twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 février 2015 à 10h39 par (19 réponses)

Bonjour les Addicts !

Petite question de saison : comment faites-vous pour ne pas laisser vos lèvres se dépérir avec ce grand froid ?
Les baumes à lèvres permettent certes de protéger mais pas toujours de réparer une fois les lèvres gercées.
Alors c'est quoi votre astuce à vous pour échapper à cette malédiction ?

répondre
le 11 février 2015 à 20h28

Re: Comment zapper les lèvres sèches ?

coucou la miss, moi mon astuce c le beurre de karité car il nourri et protège contre le froid.
Bien sur, il faut continuer à protéger tes lèvres du froid avec ton stick à lèvres !!
voilà bonne soirée

répondre
le 12 février 2015 à 09h56

Sympa, c'est bon et pas cher ...
passer un peu de miel réguliérement , en plus ça brille;

répondre
le 12 février 2015 à 13h26

Bonjour Lily Jane, je mets du rouge à lèvres un peu plus hydratant, avec un gloss par dessus et je n'ai pas de lèvres gercées.
Le soir je m'hydrate avec un labello classique, très gras et très efficace, je n'ai pas trouvé mieux à petit prix !

répondre
le 12 février 2015 à 14h35

Bonjour à toutes,

Mon produit miracle pour les lèvres ultra abimées (mes enfants se lèchent les lèvres toute la journée et rentrent à l maison avec les lèvres brûlées jusqu'au sang!!) c'est HOMEOPLASMINE de chez BOIRON. une grosse couche bien épaisse sur les lèvres (et autour) avant d'aller au dodo et le matin y a plus rien.

C'est une pommade que j'ai découverte enfant alors que moi aussi je me gerçais les lèvres jusqu' à en pleurer à force de les lécher pour me soulager (c'est un fichu cercle vicieux!!)

les dermophils étaient alors inefficaces tant mes lèvres étaient crevassées (et avaient doublés de volume) En allant à la pharmacie (j'avais 7 ou 8 ans), le pharmacien a eu grand pitié de l'état de mes lèvres (ben ouais c'était pas beau à voir...) et m'a donné un tube en me disant: tiens, tu diras à ta maman que je te l'ai offert. Comme je disais il a eu pitié!

J'en ai un tube à la maison, un dans le sac et même un au bureau (on ne sait jamais!)

Bref j'ai pas trouvé mieux pour les lèvres très abîmées.et à l'occasion pour entretenir avant que le mal ne revienne! Sourire

répondre
le 12 février 2015 à 18h02

Bonjour Lily : ) alors, comme pour nos mains d'hiver, une bonne hydratation est nécessaire pour conserver nos jolies bouches en bon état !
L'idéal est de se tartiner le soir, le soin agit beaucoup mieux durant la nuit; en laissant le tube tout près afin de pouvoir en ajouter en cas d'éveil -- entre deux rêves, ou bien deux bisous -- Sourire

répondre
le 13 février 2015 à 12h48

Bonjour je zappe pas cette étape sacrilège mais j'ai été malade pendant un bon mois et demi, du coup j'ai zappé et me suis retrouvé avec ce que l'on appelle la perlèche et très désagréable à voir mais pas que..

Manger, rire, boire évitez de s'humidifier les lèvres toujours pas simple et j'étais en voyage le summum.

répondre
le 15 février 2015 à 14h17

si on se met du stick à levres regulierement,tres souvent,des qu'on sort,des qu'on ne sent plus le film du stick sur nos levres,elles ne peuvent pas gercer!
si cest trop tard et quelles le sont,des grosses couches de crèmes à lèvres le soir au coucher et des qu'on peut dans la journée..nimporte laquelle ceralip de la roche posay,ducray,vitacitral,baume reve de miel de nuxe,le pot de creme labello qu'importe tant qu'on en abuse!

répondre
le 15 février 2015 à 14h45

Bonjour suis pas trop d'accord, j'en mettais régulièrement souvent baume teinté ou pas, special grand froid et il a suffit que je sois malade que je zappe quelques jours (car bon se moucher en mettant partout du produit, pas terrible) et me suis retrouvée dans une drôle de sitauation j'ai eu comme un champignon suite à ma bronchite mouais

répondre
le 15 février 2015 à 14h49

souvent le sbaumes teintés ne sont pas bien hydratants et au contraire desseche..je trouve en tout cas..et comme tu le dis tu las un peu zappé et il ne faut pas le zapper du tout,comme je le disais ne jms lasiser ses levres sans la sensation du film gras du stick a levres ..ca veut dire en mettre tout le temps tout le temps tout le temps..et la c sur tu te desseches pas..mm la nuit si jme reveille jen mets un coup moilol..jen ai dans mon asc ma voiture ma poche de blouse de travail..faut pas zapper quoi..surtout malade la c lenfer...g eu un rhume la et jme suis mis plein de labello autour du nez le soir et le lendemain cetait guéri direct

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment zapper les lèvres sèches ?