twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 février 2015 à 20h08 par (2 réponses)

Coucou à toutes,

Alors voilà, petit problème de zyeux :3 J'ai des yeux marrons clairs, avec les paupières tombantes, ce qui me donne un air fatigué ... J'ai regardé les conseils maquillage pour ce type d'oeil, mais le problème c'est que j'ai une frange qui cache mes sourcils, donc pas possible de maquilller la paupière (ça se voit pas) ...

J'ai besoin de votre aide :3 Connaissez vous un tuto maquilllage simple, sans fard à paupières, et qui pourrait corriger mes paupières tombantes?

Bisous bisous!

répondre
le 20 février 2015 à 09h25

Re: Maquillage pour paupières tombantes et frange

Coucou,

Le plus important quand on a la paupière tombante c'est de redessiner la forme de l'oeil mais cela se fait avec des fards mats.

Un eye-liner pourrait alourdir un peu plus ton oeil donc j'éviterais. Si tu ne veux pas utiliser de fards a paupière, je te conseillerais d'appliquer un mascara allongeant qui ouvrirait un peu plus ton regard.

Je te mets en lien un article que j'ai écris à propos de yeux avec la paupière tombante au cas où tu changes d'avis sur les fards, je pense que ça pourrait t'aider :)

goo.gl/V0AVjr

répondre
le 6 mars 2015 à 19h35

Re: Maquillage pour paupières tombantes et frange

Salut!

Je viens juste de tomber sur ton article. Pour les paupières tombantes je te déconseille l'eye liner et le crayon noir dans la muqueuse. Je dirai crayon blanc dans la muqueuse pour agrandir l'oeil. Il faut absolument que tu te fasse un point de lumière dans le coin interne de l'oeil avec des fards irisés et clair (blanc, beige, jaune, orangé dans les tons pastels). et étire ton regard vers l'extérieur avec un fard un peu plus foncé.

Regarde sur le blog: maquillagecynthia.com. C'est une maquilleuse pro et elle a fait une vidéo sur les paupières tombantes dans la section vidéo, puis maquillage, puis page 6: vidéo maquillage pour paupière tombante.

Tu m'en dira des nouvelles!

Bon week end!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage pour paupières tombantes et frange