twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 février 2015 à 20h24 par (7 réponses)

Salut !

Je viens faire appel à vos avis de testeuses :

Avez-vous testé le fond de teint Maybelline "Dream Wonder" (cf photo).

Quels sont vos avis, vos impressions ? Vaut-il le coup ?

Pour quels types de peaux ? Choix des teintes ? Que vaut-il en terme de tenue ? Quel fini a-t-il ?

Merci à vos de votre partage, biz !

répondre
le 17 février 2015 à 10h06

Re: Fond de teint Maybelline "Dream Wonder" : qui a testé ??

Bonjour Sylvanii, alors voici une nouveauté ?
je ne connais pas ce " Dream Wonder " ; comment l'as-tu découvert ?

répondre
le 17 février 2015 à 13h42

salut, il sorti a priori en novembre 2014 ; j'en ai entendu parlé par certaines youtubeuses qui le comparaient à "l'encre de peau" d'Yves St Laurent, alors je viens sonder vos avis voilà !

répondre
le 17 mars 2015 à 19h20

Coucou, oui moi j'ai testé ce fond de teint et je l'aime beaucoup, je trouve le rapport qualité prix très satisfaisant.
J'ai fais une vidéo sur ce fond de teint justement avec démo application, test et avis. Je te met le lien si ça 'intéresse :

maquillage.com/video-mon-test-et-avis-du-dream-wonder-nude-de-gemey-maybelline/

répondre
le 4 mai 2015 à 18h13

Salut je l'ai déjà testé il est juste SUPER je m'en sert de puis très longtemps a testé!

répondre
le 21 mai 2015 à 10h32

Bonjour, j'aime bien le côté imperceptible et "nude" de ce fond de teint. On a l'impression de ne rien porter et cela c'est génial. Par contre, il s'adresse à une peau jeune sans trop d'imperfections parce qu'il n'est pas très couvrant. Sur la pub, ils disent qu'une goutte suffit... ouais..

La pipette au bout du bouchon ne sert à rien, et comme il est liquide comme de l'eau, elle sert seulement à s'en mettre partout si on est maladroite.

Après ce la reste un bon produit quand même, une innovation ok. Mais peaux sèches s'abstenir.

répondre
le 22 mai 2015 à 12h07

Merci pour vos avis.
Je l'ai acheté récemment.
Et je partage ton avis idase.
Je ne trouve pas la "pipette" très pertinente mais son application est agréable.
C'est vrai que j'attendais un peu plus de couvrance mais on ne pas pas avoir un fini aussi naturel avec un FdT plus couvrant.
C'est un bon FdT mais je suis toujours confrontée au même problème chez Gemey : la teinte disponible la plus claire est toujours un peu trop foncée ou trop jaune.
En bref, il sera très bien pour cet été.
Voilà pour moi !
répondre
le 23 mai 2015 à 10h13

donc, donc : vive la BB !
c'est si simple, comparé au fond de teint; les teintes sont aussi plus douce, le résultat est naturel : )

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint Maybelline "Dream Wonder" : qui a testé ??