twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 février 2015 à 15h06 par (8 réponses)

Bonjour les Addicts !

Connaissez-vous les gestes et les bons réflexes qui aident à ne pas laisser s’installer la cellulite… 10 conseils ou plus, tout est bon (sauf les méthodes douteuses bien sûr) !

répondre
le 26 février 2015 à 11h31

Re: Trouvez les 10 conseils anti-cellulite !

Un gros problème de beaucoup de femmes, Une vrai methode serait bien venue bonne journée

répondre
le 1er mars 2015 à 09h59

Bonjour Lily Jane, voici quelques pistes utiles :

- bouger (tout est bon : marcher, sport, faire son ménage, son jardinage etc....), il faut suer !

- faire attention à son alimentation et boire 1L5 d'eau/jour, évitez les sucres et sodas, boire du thé vert

- utiliser des crèmes anti-cellulite sur les endroits fatidiques tous les jours en massage

- manger beaucoup de fruits (vitamines C et flavonoïdes) pour protéger nos artères.

J'espère avoir répondu en toute simplicité et surtout facile à suivre, sans dépenser trop Clin d'œil!

répondre
le 2 mars 2015 à 21h45

Lily Jane (le 01-03-2015 à 09h59) : Bonjour les Addicts ! Connaissez-vous les gestes et les bons réflexes qui aident à ne pas laisser s’installer la cellulite… 10 conseils ou plus, tout est bon (sauf les méthodes douteuses bien sûr) !

Bonsoir,

Auriez vous des crèmes anti-cellulite à conseiller ?

Merci d'avance :)

répondre
le 9 mars 2015 à 17h46

Bonsoir Lily,

je ne sais pas s'il existe vraiment dix recommandations anti-cellulite; la vraie solution pour la combattre se trouverait dans les massages ciblés, réalisés par des pros bien entendu.

Les conseils donnés pas Meili sont judicieux; bien sur le choix de l'alimentation parait essentiel, une bonne hydratation également, et puis le sport ( ! ) la natation semble être idéale.

Quant aux méthodes miraculeuses, faciles et rapides : elles sont à ignorer, à fuir !

répondre
le 19 mars 2015 à 13h11

coucou la gamme garnier est pas mal, après il faut utiliser la méthode palper rouler, c'est ce que je fais avec mon rouleau sephora après application ;) des bisous

répondre
le 26 mars 2015 à 10h11

bonjour :
les massage caféine : les marc de café :

méthode expresse : mélanger au Gel douche pour la douche matinale quotidienne

méthode weekend : mélanger à une huile végétale comme amande douce et masser avec des mouvement circulaire rincer à l'eau tiède et finir par un jet d'eau froid

une machine de massage anti cellulite aussi c'est efficaces

Mais tout ça ne peut être efficaces que dans le cas d'un minimum d'hygiène de vie et une activité sportive

répondre
le 26 mars 2015 à 11h20

Bonjour à toutes !

Voici un conseil très intéressant que nous donne là rym_tn ! Le massage est en effet un des points essentiels pour ne pas se laisser envahir par la cellulite.

Deux autres pistes possibles : boire du thé vert et monter les escalier !

Qui dit mieux ? D'autre idées à réunir les filles ? :D

répondre
le 26 mars 2015 à 19h09

Bonjour,

Voilà c'est le printemps, je me suis décidée à tester plusieurs choses...
Coup de folie en allant faire mes courses y a 2 jours.
J'ai acheté : perfect slim lifting pro de L'Oréal, la crème body tonic nuit de Garnier et le shorty anti cellulite raffermissant de Nivea.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurTrouvez les 10 conseils anti-cellulite !