twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 février 2015 à 23h22 par (3 réponses)

Tout est dit dans le sujet.
Quelles sont vos astuces pour une peau bien nette, maquillage effet naturel !!

répondre
le 7 mars 2015 à 15h46

Re: Quel sont vos astuces pour bien travailler le teint ?

Salut !

Alors moi j'utilise mon fond de teint de chez Vichy que j'applique au pinceaux, ensuite j'utilise mon contour kit de Anastasia Beverly Hills pour crée de la lumière et des ombres sur mon visage appliqué avec un Beauty Blender pour avoir un teint impeccable !

Tout cela fait très naturel et "construit" parfaitement le visage.

Voilà voilà !

répondre
le 7 mars 2015 à 21h17

Pour un maquillage effet naturel, j'utilise le Cushion Foundation de Innisfree qui est une marque coréenne. Tu peux trouver l'équivalent chez Lancome : le Miracle Cushion. La texture est légère ce qui fait qu'elle donne un aspect très naturel et l'application est rapide!

La couvrance n’est pas maximale mais cache tout de même les légères petites imperfections tels que les rougeurs et les pores dilatés. Le produit a un fini légèrement brillant qui donne un effet bonne mine.

C'est vraiment la nouvelle tendance en matière de fond de teint!

Mon avis complet dessus ici zaireviews.com/archives/183

répondre
le 17 mars 2015 à 19h23

Coucou j'ai fais une vidéo sur ma routine teint frais et lumineux. J'aime avoir un teint zéro défaut tout en restant très naturel. Je te met le lien si ça t'intéresse :-)

maquillage.com/video-routine-teint-frais-lumineux/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel sont vos astuces pour bien travailler le teint ?