twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 28 février 2015 à 00h47 par (11 réponses)

Deja le 2eme test produit ou je suis sélectionnée.
Ravie!
:D

répondre
le 22 mars 2015 à 22h01

Re: Être sélectionnée pour des tests produits!

Félicitations :)

répondre
le 23 mars 2015 à 17h38

felicitations on espere toutes etre selectionnees ;)
répondre
le 25 avril 2015 à 16h43

Bonjour,

Moi je suis actuellement en test pour sodastream ... est c'est juste génial de pouvoir tester différent produits.

Je viens justement de tester limonade et agrumes soda je trouve c'est produit juste super simple d'utilisation et comme sa on as des soda en illimité ...

répondre
le 25 avril 2015 à 16h43

Bonjour,

Moi je suis actuellement en test pour sodastream ... est c'est juste génial de pouvoir tester différent produits.

Je viens justement de tester limonade et agrumes soda je trouve c'est produit juste super simple d'utilisation et comme sa on as des soda en illimité ...

répondre
le 3 mai 2015 à 20h01

C'est toujours sympa de pouvoir tester des produits, en effet.
J'en suis à mon 3e sur ce site, et je suis toujours ravie.

répondre
le 7 mai 2015 à 07h02

bravo à toi

répondre
le 18 mai 2015 à 01h44

mybellule (le 07-05-2015 à 07h02) : Deja le 2eme test produit ou je suis sélectionnée. Ravie! :D

J'ai été sélectionnée pour le sérum repulpant de l'institut ARNAUD et c'est tout simplement génial!!!Quel plaisir de recevoir un produit à tester à domicile!!Et de pouvoir ensuite donner son avis sur le site Beauté Addict!!

répondre
le 18 mai 2015 à 01h44

mybellule (le 18-05-2015 à 01h44) : Deja le 2eme test produit ou je suis sélectionnée. Ravie! :D

J'ai été sélectionnée pour le sérum repulpant de l'institut ARNAUD et c'est tout simplement génial!!!Quel plaisir de recevoir un produit à tester à domicile!!Et de pouvoir ensuite donner son avis sur le site Beauté Addict!!

répondre
le 19 mai 2015 à 12h00

coucou!super moi aussi!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourÊtre sélectionnée pour des tests produits!