twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 mars 2015 à 15h09 par (1 réponse)

Bonjour,

je vends des produits neuf qui ne me servent pas. Faites-vous plaisir !

- Dior : trousse blanche avec kit trois vernis french manucure (blanc, rose et accélérateur de séchage) + crème abricot soin fortifiant pour les ongles. Valeur + de 100 e ---> vendu 50 e

- Dior enlumineur visage et yeux, bronze luminizer 002 couleur bronze scintillant. Valeur 32 e ---> vendu 16 e

- Guerlain poudre visage et corps météorites. Valeur 49 e ---> vendu 24 e

- Guerlain poudre de perles visage précieuse et perfectrice. Valeur 50 e ---> vendu 25 e

- Guerlain rouge à lèvres crème de rouge M71 gourmandise. Valeur 36 e ---> vendu 18 e

- Guerlain bas perfectrice anti terne météorites perles. Valeur 50 e ---> vendu 25 e

- Guerlain gloss kisskiss pearl gloss crystal pearl 800 et coral pearl 846. Valeur 26 e chaque ---> vendu 13 e chaque

- Guerlain Terracotta huile du voyageur, huile sèche nourrissante illumine et intensifie le hâle. Valeur 53 e ---> vendu 26 e

- Givenchy prisme libre poudre libre quatuor sensation air édition limitée couleur dandy beige 73. Valeur 46 e ---> vendu 23 e

-Givenchy rouge à lèvres rouge interdit couleur beige champagne 02. Valeur 30 e ---> vendu 15 e

- Givenchy gloss interdit ultra shiny color plumping effect couleur private rose 35. Valeur 25 e ---> vendu 17 e

- Givenchy pop gloss crystal édition limitée couleur pearly plumetis 422. Valeur 22 e ---> vendu 11 e

- Chanel rouge à lèvres rouge coco shine couleur 69 flirt. Valeur 30 e ---> vendu 15 e

répondre
le 1er avril 2015 à 21h04

Re: Destockage produits beauté grandes marques luxe - 50 %

Bonjour,

je voudrai savoir quelles sont les couleurs que vous avez, pour les perles météorites et les poudres de perle?

Merci

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Destockage produits beauté grandes marques luxe - 50 %