twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 mars 2015 à 11h52 par (2 réponses)

Bonjour tout le monde! Je suis à l'école de maquilleuse professionnelle et je recherche un modèle pour une évaluation.

J'aurai besoin d'une femme entre 25 et 40 ans, à la peau blanche, cheveux mi-long à long, pour une coiffure et un maquillage look "pin up". Vivant dans le 91 ou le 94.

Une femme qui accepte de ce faire prendre en photo et filmé....

Pas d'appréhension, j'utilise du bon matériel et j'ai l'habitude. En général mes amies me servent de modèle mais j'ai déjà fait le tour de tout le monde...

Si vous êtes intéressée, ou que vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à laisser un commentaire!

Bonne journée!

répondre
le 1er septembre 2015 à 13h44

Re: Recherche modèle pour une coiffure et un maquillage

Melimelo19 (le 12-03-2015 à 11h52) : Bonjour tout le monde! Je suis à l'école de maquilleuse professionnelle et je recherche un modèle pour une évaluation.
J'aurai besoin d'une femme entre 25 et 40 ans, à la peau blanche, cheveux mi-long à long, pour une coiffure et un maquillage look "pin up". Vivant dans le 91 ou le 94.
Une femme qui accepte de ce faire prendre en photo et filmé....
Pas d'appréhension, j'utilise du bon matériel et j'ai l'habitude. En général mes amies me servent de modèle mais j'ai déjà fait le tour de tout le monde...
Si vous êtes intéressée, ou que vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à laisser un commentaire!
Bonne journée!
Bonjour' Je sais que votre annonce est passée mais je serais très intéressée pour pouvoir apprendre à me coiffer et maquiller comme une pin up,car c'est un style que j'affectionne tout particulièrement Merci de me contacter A bientôt j'espère Shirley
répondre
le 28 septembre 2015 à 15h36

Re: Recherche modèle pour une coiffure et un maquillage

Si par hasard tu a besoin d'un nouveau modele, je serais ravie de participer, je le faisais pour une amie qui etait a Marbeuf :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRecherche modèle pour une coiffure et un maquillage