twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 mars 2015 à 11h54 par (16 réponses)

Bonjour les Addicts !
Petit sondage cette semaine pour savoir si vous faites une différence entre votre crème de jour et celle de nuit en termes de bienfaits.

Et d'ailleurs, utilisez-vous les deux ou seulement une seule ?

répondre
le 19 mars 2015 à 10h57

Re: Crème de jour, crème de nuit : Y a-t-il vraiment une différence ?

Bonjour; à moins de tomber à cours de crème de nuit et dans ce cas j utilise ma crème de jour, j ai toujours une crème de nuit; celle-ci est enrichie pour être plus hydratante ou nourrissante ( les pbs de brillance s oublient la nuit, personne ne les voit!) et en général, avec des ingrédients actifs qui complètent ma crème de jour, les résultats sont boostés avec le renouvellement cellulaire accéléré pendant le sommeil; OUI A LA CRÈME DE NUIT !!!!!

répondre
le 19 mars 2015 à 12h49

Ce questionnement m'intéresse.
En effet je ne suis pas trop au fait de tout ça.
Merci de m'éclairer ;-) Bonne joirnee.
répondre
le 19 mars 2015 à 13h34

Bonjour Lily Jane, j'attache une importante à bien distinguer les 2 soins, d'abord la crème de jour a un indice de protection qu'on n'a pas besoin la nuit, la crème de jour doit avoir un rôle de barrière contre le vieillissement.

Les crèmes de nuit sont souvent de texture plus épaisse et plus grasse, c'est quand on dort que la peau se régénère le plus, donc il faut mieux choisir sa crème de nuit avec des actifs plus puissants pour se réveiller avec une peau toute lisse !

répondre
le 19 mars 2015 à 13h59

bonjour pour moi oui il y a une différence la texture n est pas la meme pour commencer et puis les effet non plus je trouve que avec une creme de nuit la peau est mieux hydratée la nuit .
ces pour sa que j ai toujours les deux cremes et pour le contour des yeux aussi une pour le jour et une pour la nuit a voir chez pierre ricaud super

répondre
le 19 mars 2015 à 14h09

La nuit la peau est plus réactive. Elle joue un rôle dans la qualité de notre peau. Car c'est quand on dort que celle-ci se régénère le plus. Et il suffit de l'appliquer pour booster cette activité cellulaire nocturne.

Après tout dépend de tes besoins mais parfois celle ci agit comme un complément.

Comme la peau est plus perméable et qu'elle a tendance à se déshydrater pendant qu'on dort, on a tout à gagner à appliquer une crème nourrissante pour la NOURRIR.

Je reste à ta disposition pour tout compléments d'informations.

répondre
le 19 mars 2015 à 19h52

Coucou les filles, j'utilise les deux le soin de jour et de nuit, le soir et le matin je nettoie bien ma peau avant application.
Avec le soin de nuit le lendemain au matin j'ai la peau toute douce et hydratée.
La crème de nuit est plus épaisse car la peau se régénère et il faut lui donner un coup de boost, celle de jour que j'ai il y a un indice 15 spf, plus légère par contre et hydrate bien.
Des bisous

répondre
le 19 mars 2015 à 23h25

comme j ai la peau mixte j hydrate ma peau la nuit avec un anti rides léger s il ne faut pas surcharger de gras il faut quand même la soigner et l adoucir et insister les soins autour des yeux

répondre
le 20 mars 2015 à 11h27

Bonjour Lily, la différence principale entre ces deux soins me semble être la protection solaire; ensuite, la texture, avec une fluidité bien pratique pour la crème jour Sourire

hop' bonne journée, c'est l'printemps !

répondre
le 20 mars 2015 à 18h46

Bonjour à tous !

Moi j'utilise les deux.

cordialement

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème de jour, crème de nuit : Y a-t-il vraiment une différence ?