twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 mars 2015 à 18h09 par (4 réponses)

Bonjour les BA.

Je me fait un peu de pub pour mon site Artful-shop.com allez y faire un tour.

Vous y trouverez des produits pratique et astucieux mes aussi des bijoux des gels douches .

Artful-shop.com tout pour le jardinage, le bricolage, la cuisine les loisirs et la beautée.

répondre
le 19 mars 2015 à 21h54

Re: Un peu de pub sa ne fait pas de mal

Bonjour à toutes. Voila il y a pas longent j'ai u des doutes sur la fidélité de mon compagnon, j'ai donc déridé de savoir si mon mari mes trompé.
j'ai donc cherché des jours et des jours comment je pouvait savoir s'il me trompé.
En fessant des recherche des jours et des jours, je suis tombé sur un site qui m'a permit de pirater sont compte facebook facecompte.com/
J'ai u accès à toutes ces discutions et j'ai vu qu'il parlé avec plusieurs personnes, et qu'il été pas fidèle.
Je dois faire quoi? Pouvez vous m'aidez.

répondre
le 21 mars 2015 à 17h19

Hello

Je viens d'aller voir ton site, et c'est un véritable couteau suisse, on y trouve de tout. De plus les prix sont plus qu'abordable. j'en parle aux copines!!!

merci

A bientôt sur beauté addict:)

répondre
le 23 mars 2015 à 11h39

CC

Merci sa fait plaisir je fait de mon mieux pour trouver des produits abordable et de qualité

pour le maquillage je n'ai pas de stock mes je peux être livret rapidement si vous êtes intéresse par des produits fm groupe m'écrire sur cette adresse mail

coralieartfulshop@gmail.com

oui tout à fait ce son de frais couteau suisse

merci pour la pub

bonne journée bisous

répondre
le 23 mars 2015 à 11h44

Pardon oui ce son de vrai couteau suisse

Encore merci

bise

répondre

Recherche par mots-clés :