twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 mars 2015 à 12h45 par (2 réponses)

Bonjour les beautés addicts J'entends parler des cosmétiques lush depuis pas mal de temps mais je n'avais pas encore franchi le pas.
Chose faite depuis 15 jours.
Mes premièrs achats sont un masque frais "sirène" et la poudre de perlimpinpin.
Alors en ce qui concerne le masque je l'ai acheté parle qu'il est hydratant et qu'il resserre les pores.
Après 3 utilisations les effets sont effectivement présents.
En plus la masque est super agréable, sensation de frais garantie :-) JE LE CONSEILLE FORTEMENT.
Je suis par contre mitigée quant à la poudre de perlimpinpin .
Je ne l'ai pas acheté pour son effet shampoing sec mais plus pour l'effet volume à la racine.
Pour le moment je ne vois pas de changement ...
Peut être à force de l'utiliser...
Mais je pense quand même que je ne le rachèterai plus.
Connaissez vous cette marque?
Qu'en pensez vous ?
Quels produits utilisez vous et quels conseils apporteriez vois au BA?
Bonne journée ;-) Armelle
répondre
le 30 novembre 2015 à 16h14

Re: Avis et réactions sur la marque LUSH

Bonjour,

Je ne suis pas grand fan...et sur les ingrédients j'en suis pas sure...
Incertain

répondre
le 17 avril 2016 à 16h56

Re: Avis et réactions sur la marque LUSH

Bonjour

J'utilise des produits lush , crème célèste pour le visage , gratte ciel c'est un gommage pour le corps , schampoing solides , démaquillant matin et soir , des savons , des gels douches , bouffée d'air frais .... J'utilise pas mal de leurs produits et franchement dans l'ensemble je les trouve très bien pour moi , il y en a que j'ai essayé qui ne m'ont pas convenu , mais c'est par ce qu'ils n'étaient pas adapté pour le type de ma peau .

Si vous voulez acheter sur leur site , vous pouvez le faire sans problème , la livraison est très très rapide , je vous mets le lien , lush.fr/ .

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAvis et réactions sur la marque LUSH