twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 24 mars 2015 à 17h32 par (14 réponses)

Bonjour les Addicts !

Aujourd’hui qui pourrait dire qu’elle ne s’est jamais laissée tenter par une coloration ?...
Seul hic, à force de répétition, nous y laissons la santé de nos cheveux.
Alors petite question pour les pros des produits bio, qui a déjà tenté la coloration bio ?
Avez-vous senti une différence ?

répondre
le 25 mars 2015 à 09h08

Re: Qui a déjà testé la coloration bio ?

Bonjour,

Et bah moi je peux dire que je ne me suis jamais laissée tenter par la coloration !!!!

Je sais c'est surprenant pour une beauté addict ;)

répondre
le 26 mars 2015 à 08h42

Pas moi mais pourquoi pas!
Je n'ai pas encore de cheveux blancs donc je me laisse tenter par la coloration 1 fois par an, pour changer de tête mais en laissant bien le temps à mes cheveux de s'en remettre!
^^ sinon je préfère quand même les diacolors qui sont moins agressifs mais durent moins longtemps!
La prochaine fois je testerais la coloration bio et pourquoi pas vous ferez un petit article dessus pour vous donner mon avis!
Bisous
répondre
le 26 mars 2015 à 10h28

Bonjour Lily Jane !

Je suis adepte de la coloration bio & j'en ai testé plusieurs (Color & Soin, Beliflor, SanoTinT,...) car je suis allergique à l'eau oxygénée & que je supportais de moins en moins l'ammoniaque.

Les différences sont que les cheveux ne sont plus abîmés à la longue, un beau rendu niveau couleur & texture du cheveu, mais les teintures tiennent moins longtemps forcément.

On ne peut pas tout avoir ! LoL.

Je précise que je n'ai pas de cheveux blancs, mes colorations sont purement esthétiques car j'aime avoir les cheveux rouges (bien avant que Rihanna y pense, LoL), qui n'est clairement pas une couleur naturelle & qui est difficile à entretenir.

répondre
le 26 mars 2015 à 14h40

Hello Lily Jane,

J'ai déjà testé sur une période de quelques mois même si mes cheveux restés doux et souples, j'étais un peu déçue, le temps de pose était beaucoup plus long, le prix plus cher, et le résultat sur les cheveux blancs assez mitigé mais il y a de çà déjà quelques années (4/5 ans) et tout évolue...

Alors pourquoi ne pas retenter une expérience... Incertain

répondre
le 26 mars 2015 à 17h02

bonjour

j'en ai essayer pas mal je tiens à dire j'ai des cheveux blancs , en pharmacie aussi c'est vrai que çà ne dure pas aussi longtemps qu'une teinture chez un coiffeur même si c'est plus onéreux je préfère dans un salon sur moi çà tient mieux les "non bio"

répondre
le 27 mars 2015 à 20h24

pilpoildiaries (le 26-03-2015 à 08h42) : Pas moi mais pourquoi pas!
Je n'ai pas encore de cheveux blancs donc je me laisse tenter par la coloration 1 fois par an, pour changer de tête mais en laissant bien le temps à mes cheveux de s'en remettre! ^^ sinon je préfère quand même les diacolors qui sont moins agressifs mais durent moins longtemps!
La prochaine fois je testerais la coloration bio et pourquoi pas vous ferez un petit article dessus pour vous donner mon avis! Bisous

Bonne idée pilpoildiaries : ) le rendez-vous est pris pour cet article à venir !
Oui, les diacolors, sans ammoniaque, sont plus doux; il y a aussi le héné tout simplement -en version bio..
ou pas - moins agressifs que les produits habituels.

répondre
le 27 mars 2015 à 22h23

Bonjour,

Depuis de nombreuses années, j'utilise du henné (acajou...) et je continue encore malgré l'apparition de cheveux blancs. Evidemment, la couleur a donc changé quelque peu, mais j'aime bien et choisis une tonalité plus appropriée. Celui que j'achète n'est pas certifié bio, mais c'est sûrement plus nature que beaucoup de produits.

En plus de la couleur, le henné est un vrai soin pour les cheveux, rendus plus doux, soyeux, souples; d'ailleurs le henné naturel apporte tous ces effets sans la coloration. Il Il y a aussi le henné noir mais je ne sais pas trop s'il n'est que naturel ?

répondre
le 27 mars 2015 à 22h37

ipanema1 (le 27-03-2015 à 20h24) : Bonne idée pilpoildiaries : ) le rendez-vous est pris pour cet article à venir ! Oui, les diacolors, sans ammoniaque, sont plus doux; il y a aussi le héné tout simplement -en version bio.. ou pas - moins agressifs que les produits habituels.

Bonjour ipanema1,

Comme j'ai oublié de le mettre dans mon commentaire, je rajoute ici que je suis d'accord avec toi: le henné n'est pas agressif comme les autres produits pour nos cheveux , mais aussi pour notre porte-monnaie...il n'est vraiment pas cher !

répondre
le 28 mars 2015 à 02h32

J'utilise des coloration Bio, elle ne sont pas plus cher que les non bio, le seul point négatif elles tiennent moins bien et dégorgent beaucoup Pied de nez

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQui a déjà testé la coloration bio ?