twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Salut les filles !! (je les adore ces stickers ;-)

Bon, je crois que le titre du message ne laisse pas de doute. J'ai vu que Nocibé proposait une offre promo sur certains de ces produits actuellement, mais le truc, c'est que je ne connais pas du tout les produits de cette enseigne. Je suis plutôt magasin bio, mais pour le coup, l'offre semble alléchante. C'est pour ça que j'aimerais bien avoir l'avis d'une connaisseuse. Est-ce que certaines d'entre vous a l'habitude de commander des produits sur la boutique en ligne de Nocibé? Si oui; est-ce que les produits sont vraiment hypoallergéniques? Est-ce que les prix bas ne cachent pas un truc néfaste pour la peau? J'avoue que les produits de grande consommation n'ont pas vraiment la côte chez moi, mais bon la tentation devient de plus en plus forte et je me dis qu'il faudrait peut-être un jour essayer, étant donné qu'il devient difficile de dépenser autant d'argent dans les cosmétiques. Pour celles qui veulent avoir un aperçu de la promo en question voici un lien (qui ne donne pas directement sur le site de Nocibé mais sur un site où j'ai l'habitude de piocher de trois bons plans par-ci, par-là).

plusdebonsplans.com/nocibe-2-produits-achetes-2-produits-offerts.html

Je remercie toutes celles qui prendront le temps de lire et de peut-être répondre à ce post.

Ciao ciao

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPeut-on faire confiance aux offres promos et aux produits de Nocibé?