twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 avril 2015 à 03h38 par (1 réponse)

Bonjour, je suis un homme et je suis venu sur ce site car je crois que ce serait plus approprié.
Bon ma copine ne se maquille pas beaucoup (seulement fond de teint) je l'aime et elle est magnifique mais je suis certain qu'elle serai plus jolie avec du maquillage un peu plus chargé (rouge à lèvre, verni a ongle, ombre a paupiere etc) mais je ne sais pas comment lui dire sans avoir l'air un peu étrange...
Y a t'il des facon de lui dire aec des messages/signe subtils sans lui dire directement?
Precision Rien de bien important seulement quelquechose comme sa [lien] Avec un verni a ongle soigne
répondre
le 9 avril 2015 à 04h08

Re: Relation en péril

Drscience (le 09-04-2015 à 03h38) :
Bonjour, je suis un homme et je suis venu sur ce site car je crois que ce serait plus approprié.

Bon ma copine ne se maquille pas beaucoup (seulement fond de teint) je l'aime et elle est magnifique mais je suis certain qu'elle serai plus jolie avec du maquillage un peu plus chargé (rouge à lèvre, verni a ongle, ombre a paupiere etc) mais je ne sais pas comment lui dire sans avoir l'air un peu étrange...
Y a t'il des facon de lui dire aec des messages/signe subtils sans lui dire directement?
Precision

Rien de bien important seulement quelquechose comme sa
[lien]
Avec un verni a ongle soigne
Pardon pour le lien defectueux le voici: m.youtube.com/watch?v=E-jUDQcyWoM
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRelation en péril