twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 avril 2015 à 21h35 par (7 réponses)

Salut les filles ! J'aimerai savoir quel eyeliner vous utilisez ?

Moi personnellement, je suis pas très douée... Les loupés arrivent vite mais bon, pour m'excuser, je pense mes eyeliner sont pas top. J'ai comme produit :

- perfect liner de Miss Cop

- strass liner d'Elite

Une petit solution pour moi ? :)

répondre
le 13 avril 2015 à 14h29

Re: Un bon eyeliner ?

Bonjour Dlau : ) l'eye liner est vraiment difficile à maîtriser, tu n'es pas la seule à batailler !
Alors, mieux vaut choisir une bonne marque pour bien débuter : Lancôme notamment, ou bien Yves Saint Laurent.
C'est un peu plus cher mais la qualité est importante pour bien réussir.

répondre
le 13 avril 2015 à 14h29

Bonjour Dlau : ) l'eye liner est vraiment difficile à maîtriser, tu n'es pas la seule à batailler !
Alors, mieux vaut choisir une bonne marque pour bien débuter : Lancôme notamment, ou bien Yves Saint Laurent.
C'est un peu plus cher mais la qualité est importante pour bien réussir.

répondre
le 15 avril 2015 à 20h58

Merci beaucoup pour ta réponse :) J'ai regardé sur le site de Sephora ; l'eyeliner Artliner de Lancome me tente bien !
J'irai voir ça ce week end.

répondre
le 30 avril 2015 à 10h04

Pas secret avec l'eye liner : il faut s'entraîner pour éviter les pâtés!

Pour m'entraîner j'ai utiliser les produits sephora, inutile selon moi d'investir dans des produits plus chers tant que tu n'as pas le coup de main

Chez sephora il y a des eyes liner avec des pinceaux rigides ou souples, tu trouveras facilement ton bonheur je pense ! Tiens nous au courant !

répondre
le 1er mai 2015 à 19h18

...
oui mais ..
difficile d'obtenir un bon résultat avec un produit moyen, particulièrement lorsque l'on manque d'entrainement ( ! ) Un feutre peut être plus facile, au début.
Mais un feutre de bonne qualité !

Sourire

répondre
le 1er mai 2015 à 20h35

Bonsoir D'accord avec toi Saongoon ( desolee si j'ecorche le pseudo ) c'est pas le plus cher qui donnera le meilleur resultat.
J'en ai plusieurs du crayon de Yves rocher, a l'eye liner Cosmence...
Tout depend le resultat escompté.
Si tu veux quelque chose de leger/naturel le crayon suffit.
Si tu veux plus sophistiqué l'eye liner est mieux Selon mon humeur j'alterne Le secret vient aussi de l'application...
J'espere que mes conseils vous aideront :)
répondre
le 8 février 2016 à 21h01

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous avoue que je viens faire un peu de pub mais, en revanche, je ne souhaite importuner personne. De la sorte, libre à vous de continuer à lire ce post, ou non. :)

Je suis une des nombreuses ambassadrice de la marque de cosmétique Younique, qui nous vient des USA, présente dans 7 pays, et qui débarque en France le 1er Mars 2016 !

Pourquoi nos produits font-ils un carton ? Tout simplement parce-que la majorité de nos produits ne sont pas testés sur les animaux, sont naturels, hypoallergéniques, sans paraben, 100% minéraux naturels, sans gluten, sans talc, sans latex, sans sulfates et sans paraffine. De plus, nous avons également quelques produits végétaliens.

Actuellement, le Mascara 3D Fiber Lashes + et le Fond de teint Mineral Touch font le BUZZ, alors je vous propose de venir les découvrir !

Si cela vous intéresse, vous pouvez venir vous renseigner :
- sur mon site web : youniqueproducts.com/AlexaneMarcel2/
- sur ma page facebook YOUNIQUE par Alexane : facebook.com/groups/821075588000910/?fref=ts

Je vous rappelle qu'un clic ne coûte rien ! Bonne soirée :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageUn bon eyeliner ?