twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 avril 2015 à 15h55 par (6 réponses)

Bonjour les Addicts !

Mais que fait ce post dans la rubrique maquillage allez-vous me dire ? Et non, il ne s’agit pas de faire la promotion d’une nouvelle méthode de régime...

Allez, un petit indice, c’est la maquilleuse Indie Lee qui en a eu la bonne idée.

Alors vous avez trouvé de quoi il s'agit ?

répondre
le 15 avril 2015 à 19h12

Re: Connaissez-vous la détox 5:2 Skin Diet ?

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée !

Bisous

répondre
le 16 avril 2015 à 10h54

Bonjour Lily,

C'est une espèce de "régime de la peau" Cool

On laisse notre peau au repos,

sans maquillage durant 2 jours ...En oubliant pas tout de même la

crème hydratante ....

maquillage pendant 5 jours, et 2jours de repos ....Et on recommence

....

Et pourquoi pas un "no make-up" durant l'été ...

Cap ou pas cap ?

répondre
le 16 avril 2015 à 12h21

Élémentaire ma chère AmazonEd !!

C'est bien cela la "Détox 5:2 Skin Diet". Elle tire son nom d'une méthode détox alimentaire "5:2", ce qui signifie 5 jours où l'on mange normalement et 2 jours où l'on se nourrit de produits sains et détoxifiants.

Pour la peau, la maquilleuse professionnelle Lee propose le même concept. 5 jours où l'on se maquille et 2 jours sans rien ou presque.

Personnellement on pourrait dire que je suis adepte du "6:1" : une petite pause le dimanche est souvent la bienvenue...

Et vous ? Êtes-vous capable de cette détox make-up ?

répondre
le 16 avril 2015 à 13h26

Bonjour Lily Jane, je le fais le dimanche car je sais que personne ne viendra me voir !
mais ça fait du bien de rester nature, avec juste une crème de jour quand meme !
Mais dès qu'il faut sortir, j'ai besoin de mon maquillage car ma peau est devenue trop fragile à mon âge, et je dois surtout la protéger du soleil avec fond de teint, poudre !

répondre
le 18 avril 2015 à 23h36

oh oui jpense que c faisable,c vrai que c plutot que le dimanche mais cest possible dy arriver deux jours

répondre
le 20 avril 2015 à 07h57

Lily Jane (le 18-04-2015 à 23h36) : Bonjour les Addicts !
Mais que fait ce post dans la rubrique maquillage allez-vous me dire ? Et non, il ne s’agit pas de faire la promotion d’une nouvelle méthode de régime...
Allez, un petit indice, c’est la maquilleuse Indie Lee qui en a eu la bonne idée.
Alors vous avez trouvé de quoi il s'agit ?
Bonjour, j'ai entendu parler je pense que c'est un régime pour la peau le but est de laisser la peau se reposer du maquillage c'est à dire se maquiller 3 jours et 2 jours sans , se mettre uniquement une crème hydratante, voilà, est ce que c'est ça le détox 5.2 skin Diet?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConnaissez-vous la détox 5:2 Skin Diet ?