twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 avril 2015 à 21h07 par (3 réponses)

Coucou les girls !
Dites moi vous utilisez quoi comme crème solaire, huile, monoï etc ?
Moi, j'ai la peau blanche et avec ce beau temps, je commence déjà à "rôtir, rougir"...
Et j'avoue niveau crème hydratante après soleil, je suis un peu larguée aussi ^^ Au secours :P

répondre
le 21 avril 2015 à 14h16

Re: Au soleil ... :D

Coucou,

la crème, c'est mieux de la mettre avant d'aller au soleil, plutôt qu'une fois cuite Clin d'œil. Je dis cela, mais je me fais avoir aussi, surtout au printemps où on ne se méfie pas assez des 1ers soleils.

J'achète ma créme solaire en supermarché ou en parapharmacie, mais je n'ai pas de marque attitrée. je fais juste attention de prendre une protection élevé (j'ai la peau claire aussi), dans l'idéal du 50, sinon de la protection 30.

Quand c'est trop tard, apparemment le gel d'aloe vera est bien, tu peux aussi essayer des beurres végétaux.

Prends soi de ta peau Rigolant

Biz

répondre
le 1er juin 2015 à 09h17

Bonjour,

Après une exposition solaire il est impératif de nourrir sa peau, cela permet de lutter contre le vieillissement de la peau mais aussi de garder plus longtemps le bronzage.

Les huiles végétales sont idéales pour cela, l'huile de jojoba en particulier car elle protège des agressions du soleil.

répondre
le 15 août 2015 à 07h08

Bonjour Dlau : )

alors, attention : avec une telle peau, il faut de la qualité !

Les solaires sont à choisir parmi les marques sérieuses, fiables : Avene, Bioderma, La Roche Posay , en laits et crèmes. Un bon indice de protection est important - le pharmacien pourra conseiller -

et puis, l'essentiel : des applications nombreuses, régulièrement renouvelées tout au long de la journée !

Bonnes vacances Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAu soleil ... :D