twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 avril 2015 à 09h43 par (2 réponses)

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et jaimerais connaitre vos avis sur les meilleurs site de jeu concour (beauté, food...)
?

j'ai trouver un site génial cvous.com

il propose un forum avec une communauté hyper active mais aussi des jeux concour

en cemoment ya un Iphone 6 à gagner !!

donnez moi vos avis?

Merci à toute

répondre
le 21 mai 2015 à 10h45

Re: votre avis sur les jeux concours

Ayant eu des problèmes de santé, il y quelques années, j'étais devant mon pc du matin au soir. Et moi aussi, j'ai fait beaucoup de concours, de jeux, etc...

Ce qu'il faut faire, c'est une adresse e-mail réservée uniquement pour les concours. Parce que tous les jours, ta boite e-mail sera envahie de pubs, de spams, de newletters en tous genres ! Après tu n'es pas obligée d'adhérer au newletters, mais je pense que les chances de gagner sont quand même plus grandes quand on s'inscrit sur le site. Sans compter combien d'appels téléphoniques, presque du harcèlement !! malgré que je ne n'indiquais jamais mon n°,ils arrivaient probablement à me retrouver avec mon adresse IP de mon pc.

Ceci dit, je n'ai jamais gagné de gros lots, rien que quelques casquettes et porte-clés..échantillons,. et pourtant j'en ai passé des heures à jouer à des concours.Bref, j'ai arrêté tout cela depuis longtemps maintenant. Voilà mon avis et mon expérience "jeux concours". Bonne chance à toi quand même !

répondre
le 12 juin 2015 à 09h19

Re: votre avis sur les jeux concours

exact sa occupe mais que de harcelement tel faut etre dispos .et sa prend du temps sa change les idees et donne l espoir attitude positive bonne journne a tous le monde sous le soleil Cool

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvotre avis sur les jeux concours