twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 avril 2015 à 16h09 par (8 réponses)

Bonjour les copains et surtout copines :
Voilà mon problème toujours à propos du fond de teint après que j'ai trouvé le produit miracle qui va bien avec le type de ma peaux ...

Il y a maintenant un autre problème ma peaux mate bronze bien du coup de passe de beige claire au doré ou bronze foncé entre l'hiver et l'été

comment choisir le fond de teint qu'on a la peau qui fonce ou qui s'éclaircie

vous faites comment ? acheter 20 couleur ? ou mixer ? des idée ?

répondre
le 20 avril 2015 à 12h11

Re: couleur de fond de teint

aucune idée ?

répondre
le 8 mai 2015 à 20h30

Bonsoir à toutes !
Je viens de débuter une chaîne beauté sur youtube, je fais des tutos nail art, mais aussi maquillages, astuces beautés...
Si ca vous interesse, c'est par ici : youtube.com/channel/UCOsMGmERkJNbUM-_0cC5IUg
Votre visite me fera plaisir ! N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les nouveautés...

Et pourquoi pas me lancer des défis de nail art en commentaires ? Je me ferais un plaisir d'essayer de les relever =) !

Bonne soirée , à bientôt j'espère !

répondre
le 21 mai 2015 à 11h42

Coucou !

Malheureusement les fonds de teint n'évoluent pas avec la couleur de ta peau. Tu peux donc soit acheter plusieurs fonds de teint entre hiver et été (c'est par exemple ce que je fais) soit utiliser des bb crèmes qui ont une couleur plus versatile.

Certains produits sont aussi peu couvrants et sont disponibles en teintes universelles ce qui te permet de les utiliser tout au long de l'année :)

J'espère t'avoir aidée :)

répondre
le 10 juin 2015 à 17h29

Il y a deux possibilités:

- acheter un fond de teint de votre couleur d'hiver (la plus clair) et un de votre couleur d'été (la plus foncé), ensuite vous pouvez les mélanger en proportions différentes selon votre bronzage

- vous pouvez aussi acheter un fond de teint de votre couleur d'hiver et lorsque vous avez bronzé, vous réchauffer avec une terre de soleil

Vous pouvez suivre mes astuces de maquilleuse pro sur mon site: bmaquillage.com/

répondre
le 11 juin 2015 à 11h28

Bonjour Rym_tn : ) le plus simple est d'utiliser ces fameuses-miraculeuses-sipratiques crèmes : BB, CC...
et la suite !
les teintes se fondent mieux, l'application est plus simple, plus uniforme qu'avec du fond de teint.

répondre
le 12 juin 2015 à 09h57

Bonjour, alors moi, l'été, pas de fond de teint ! Avec la chaleur, il fond et on se retrouve toute brillante.

De toute façon, avec un beau bronzage à quoi sert t'il ? Pour uniformiser, je mets juste une poudre bronzante

style terracotta, et c'est bien assez !

répondre
le 6 août 2015 à 00h06

Je ne sais pas trop quels produits de fond de teint tu utilises mais fais comme moi à chaque fois que jevais au Sephora je demande un échantillon d'une teinte.
Eh oui, tu n'as pas le choix de tester ou mixer des teintes jusqu'à trouver.
Tu peux surement utiliser aussi des pigments foncés ou plus clairs à mélanger avec ton fond de teint.
répondre
le 7 août 2015 à 06h48

Bonjour Geekette : ) quels sont ces " pigments " sous quelle forme les trouves-tu ?
Oui, ça peut être intéressant, pour une préparation-maison.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecouleur de fond de teint