twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 21 avril 2015 à 13h01 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !

Avez-vous entendu parler de cette campagne Love Your Lines ?

Il y a un an, deux femmes publiaient des photos sur Tumblr avec ce hashtag #LoveYourLines pour décomplexer les femmes face à leurs vergetures... Aujourd'hui, le phénomène revient avec la Top model Chrissy Teigen qui n'hésite pas à prendre les siennes en photo !

Qu'en pensez-vous ? Assumez-vous vos formes et vos vergetures ?

répondre
le 22 avril 2015 à 10h12

Re: #LoveYourLines: Vergetures, et si on les aimait quand même ?

Absolument pas

répondre
le 23 avril 2015 à 10h08

Ca risque pas d'arriver !

répondre
le 26 avril 2015 à 09h50

Bonjour Lily Jane, j'ai vu justement les photos de C. Teigen, au moins elle assume, et c'est courageux de sa part, alors que toutes les photos des stars et mannequins sont retouchées.

Quand dans une pub pour un soin anti vergetures, on vous montre en photo un mannequin à la peau lisse.... ce n'est pas crédible, la marque devrait faire voir la fille avec ces vergetures avant et après !

Assumons nos vergetures, et puis on peut arriver à les atténuer avec des crèmes à condition de le faire régulièrement sur plusieurs mois.

répondre
le 26 avril 2015 à 18h45

Je suis bien d'accord avec Meili, après effectivement c'est difficile à assumer et à ne plus avoir de complexes, mais en même temps il faut se dire que personne n'est parfaite, toutes les filles ont des défauts sur leur corps et je pense qu'il faut être fière de notre corps et ne plus se laisser manipuler par notre société de consommation qui effectivement nous montre toujours des corps soit disant "parfaits", nous montre des filles auxquelles il faudrait à tout prix ressembler pour rentrer dans une "norme"...

Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots quand on nous montre comme le dit Meili, des pubs anti vergetures sur des filles qui n'en n'ont absolument pas, ou des pubs pour des produits anti rides en prenant des filles d'à peine 20ans...

En conclusion je trouve ça bien ce mouvement car peut être que certaines femmes se rendront compte que les pubs ne reflètent pas toujours la réalité et qu'on peut être très très jolies en ayant des rides, des vergetures ou encore des formes...

répondre
le 28 avril 2015 à 08h43

Bonjour, pas du tout, mais vu que je suis mince et que je n'ai pas de formes,pas de vergetures le problème ne se pose pas.
répondre
le 28 avril 2015 à 22h40

Chrissy Teigen peut se permettre de montrer ses vergetures, elle est tellement jolie que quelques fines vergetures sur elle ne pose pas problème, par contre madame tout le monde, en surpoids pas très belle, avec des vergetures ça n'as pas le même rendu.
Je fais 1.73 pour 56kg, je suis mince, mais avec des bonnes vergetures de grossesse entre les jambes, hanche et fesses, je ne les aimerai jamais, je les acceptent car pas le choix.
Tant mieux pour celles qui acceptent car c'est bcp plus facile à vivre sans complexe, mais des vergetures, ça reste de vergetures, ce n'est pas joli.
Vivement une solution miracle :)

répondre
le 30 avril 2015 à 14h10

Assumer ses formes c'est plus simple que d'assumer ses vergetures et sa cellulite.
L'aspect irrémédiable des vergetures nous mettent souvent en colère contre notre corps. J'en ais vu apparaître entre les jambes et sur les hanches pendant l'adolescence mais je n'avais pas conscience à l'époque que ça ne s'estomperait jamais vraiment. C'est seulement pendant ma grossesse, quand mon ventre s'est littéralement fissuré de toutes parts que mon corps m'a submergé d'un dégoût incommensurable.
Aujourd'hui je fais avec, je prends soin de moi, ma peau a meilleur aspect mais quand je vois mon deuxième nombril au dessus du premier, je me dis qu'à 25 ans, je n'arriverai peut être plus à mettre un bikini, parce que j'ai honte. Il m'arrive d'en pleurer.
Bravo à ces femmes, je n'ai pas leur force

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur#LoveYourLines: Vergetures, et si on les aimait quand même ?