twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 28 avril 2015 à 12h13 par (1 réponse)

Bonjour à toutes!

A cause de mes complexes je ne peux pas vivre normalement.
Je déteste mon nez et je veux me rendre à l`étranger pour le faire corriger.
On a écrit bcp sur le net sur les prix pas chers de ce genre d`opération à l`étranger.
Je voudrais bien joindre l`utile à l`agréable et visiter un pays touristique dans le même temps.
Si vous pouvez partager votre expérience, s`il vous plaît, n`hésitez pas.
Je voudrais bien savoir si c`est sûr à l`étranger et quel pays vous pouvez me conseiller pour une rhinoplastie ?
merci d`avance de vos réponses et bonne journée à toutes!

répondre
le 25 juin 2015 à 05h53

Re: Rhinoplastie à l`étranger, est-ce que qqn a déjà essayé?

mado67 (le 28-04-2015 à 12h13) : Bonjour à toutes!
A cause de mes complexes je ne peux pas vivre normalement. Je déteste mon nez et je veux me rendre à l`étranger pour le faire corriger. On a écrit bcp sur le net sur les prix pas chers de ce genre d`opération à l`étranger. Je voudrais bien joindre l`utile à l`agréable et visiter un pays touristique dans le même temps. Si vous pouvez partager votre expérience, s`il vous plaît, n`hésitez pas. Je voudrais bien savoir si c`est sûr à l`étranger et quel pays vous pouvez me conseiller pour une rhinoplastie ? merci d`avance de vos réponses et bonne journée à toutes!

Franchement, ce n'est pas nécessaire, maintenant il y a de bons tarifs et d'excellents résultats sur tout le France et bien sûr Paris, donc ce n'est pas super nécessaire, je pense, maintenant, chacun est libre de pens é.

Bien évidemment, il ne faut pas oublier, le billet d'avion, l'hôtel, et le stress de savoir que votre docteur n'est pas sur place, bref... Ceci peut être sur la région parisienne, ou même voir wikipedia.

Bonne chance!Cool

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueRhinoplastie à l`étranger, est-ce que qqn a déjà essayé?