twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 8 mai 2015 à 16h46 par (19 réponses)

Coucou, je voudrais avoir des avis sur le lait de coco pour les cheveux.
Si certaine on essayer, si il y a vraiment des résultats, au bout de combien de temps .. .
Merci d'avance.
répondre
le 8 mai 2015 à 20h53

Re: Lait de coco

bonjour,

Le lait de coco a de très bonne vertus pour les cheveux, il les fait pousser et les nourris, j'ai grandie aux antilles et on l'utilise beaucoup la_bas, il donne vraiment des résultats, voila un lien avec des masques à faire a base de lait et d'huile de coco : femmequidechire.fr/masques-et-soins-naturels-pour-des-cheveux-sublimes/

Voila, à bientot Cassou !!!

Delphine

répondre
le 9 mai 2015 à 12h47

Merci pour la réponse J'ai entendu dire que le lait de coco sur des cheveux colorée avais tendance à la faire dégorgée.
Es que c'est vrais ?
répondre
le 12 mai 2015 à 11h19

Bonjour, il y a quelque temps, je l'ai effectivement utilisé pour faire dégorger une couleur parce qu'une coiffeuse s'était trompée et je suis sortie du salon presqu'en pleurant parce que du marron cuivré j'étais devenue noire !!

Pour répondre à ta question, oui, cela fait éclaircir un peu la couleur, mais de miracle non plus hein !!

Mais il faut l'appliquer en masque avec du miel par exemple et le laisser au moins une demi-heure sur ta tête voir plus. Sur internet, tu trouveras plein de recettes.

répondre
le 14 mai 2015 à 17h01

Bonjour, si vous n'aimez pas votre couleur sachez qu'il y a un nouveau produit qui s'appelle effaceur de couleur.
répondre
le 14 mai 2015 à 17h13

Bonjour delf, j'ai été sur le lien c'est vrai qu'il y a pas mal de recettes de masques avec des produits frais pas chers, je vais les tester.
Bises.
répondre
le 14 mai 2015 à 19h47

Ah si si j'aime ma couleur !
Le lait de coco la c'etait plus pour hydrater mes cheveux .
Mais si ça fait d'égorger les couleurs je ne l'utiliserais pas .
Merci pour les réponse
répondre
le 17 mai 2015 à 18h24

Bonjour bibichamama, oui le lait de coco est conseillé en masques, pour nourrir nos cheveux; les recettes sont simples, à tester pourquoi pas !
..
la suite sera sur le blog ?
Sourire

répondre
le 18 mai 2015 à 09h56

Coucou !!
oui je les ai testées et le résultat est la, mes cheveux sont moins secs, je les laisse poser la nuit entière, l'avantage c'est que c'est des produits pas cher et facilement trouvable, il y a un article aussi sur ce blog pour les masques visage, c'est pas mal non plus !!!!
bises

répondre
le 1er juin 2015 à 09h05

Bonjour,

L'huile de coco nourrit mieux les cheveux que le lait et en plus il est plus facile à appliquer :)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxLait de coco