twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 12 mai 2015 à 18h42 par (4 réponses)

Bonjour

Je souhaite acheter une machine a glace a l'Italienne. Que pensez vous de cette machine et avez vous des recettes pour faire des glaces a l'italienne ou des glaces basiques ???

Merci

répondre
le 4 août 2015 à 22h44

Re: recette glace a l'italienne

Bonjour, j'ai reçu une belle machine à glace à l'italienne "soft".Il y avait des recettes dedans, mais jusqu'à présent je suis à la recherche aussi de recettes plus concluantes, parce que celles que j'ai faites étaient loin d'étre "soft", trop épaisses, on ne sentait que le gout de la crème fraiche, bref pas terrible.

De plus, il faut mettre au congélateur 6 heures d'avance le récipient. Donc, on ne peut pas improviser et "faire des glaces". L'idéal est donc de prévoir la veille. Problème majeur aussi, le restant de la préparation durcit comme un cailloux et devient immangeable après quand on le met au congélateur.

Mais quand on n'est que 2, peut on manger toute la préparation en une fois ? Il doit bien avoir un moyen de conserver le restant, mais jusqu'a présent, j'ai eu beau chercher et chercher sur le net, pas trouvé de solution.

Il faut donc préparer la glace et manger tout !!

répondre
le 31 mars 2017 à 15h16

Ça coûte combien la machine?
répondre
le 24 mai 2017 à 12h53

Bonjour, Sourire

et quel est ton budget maxi pour la machine a glace?

répondre
le 24 mai 2017 à 12h55

ah, le topic est déjà assez vieux En pleurs

mais moi aussi je suis intéressée aux prix de bonnes machines

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsrecette glace a l'italienne