twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 mai 2015 à 11h10 par

J'ai le bonheur de tester le silk épil 9 par le cercle des ambassadeur et j'en suis ravie.L'épilateur est équipé de la technologie micro grip qui permet d'épiler même les poils les plus courts.Idéal avec l'arrivé des beaux jours.Sa tête 40% plus large permet de s'épiler en beaucoup moins de passage et me fait gagner énormément de temps.Il possède une tête équipée de rouleaux massant hautes fréquences pour diminuer la douleur.La tête de rasage est idéale si comme moi vous ne vous épilez pas le maillot mais que vous le rasé.La smartlight,petite lumière intégrée,est très pratique lorsque la lumière de votre salle de bain est insuffisante.Plus de poils qui passent à la trappe.Il est sans fil,il suffit d'une heure maxi de charge pour permettre 40 minutes d'utilisation.Il est également waterproof on peut l'utiliser sous la douche.Je l'ai reçu avec le Braun Face qui est idéal pour les poils du visage.Seul bémol,sa trousse de rangement qui n'est pas adaptée (trop petite)et qui est très bas de gamme par rapport à l'épilateur.
J'ai enfin trouvé mon allié contre les poils!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstest du silk épil 9-558