twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 mai 2015 à 16h43 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !

Parce que vous êtes des accros de cosmétiques vous voulez tout tenter !... Oui mais voilà, il arrive parfois qu’avec certaines nouveautés on se retrouve quelque peu perdue, voire totalement déconcertée par le mode d’emploi ou le résultat…

Alors mesdames, racontez-moi votre expérience beauté la plus bizarre, drôle ou même horrible que vous ayez tentée.

répondre
le 27 mai 2015 à 21h59

Re: Quel est le soin beauté le plus bizarre que vous ayez testé ?

rien de bizarre pour moi,jai failli faire la fish pedicure qui reste quand mm originale mais ne lai pas fait au final..en ce moment on voit beaucoup de gens qui se mettent des escargots sur la peau pour montrer les pouvoris de leur bave!

répondre
le 28 mai 2015 à 10h08

j'ai entendu dire que l'intérieur de la peau de banane est bonne pour la dentition (en la frottant sur les dents) donc j'ai testé...
même si c'est surprenant, ça reste naturel et pas désagréable donc pourquoi pas si ça contribue à garder des dents saines et un joli sourire

répondre
le 28 mai 2015 à 15h11

Bonjour,

Pour ma part pas encore d'expérience bizarre, drôle ou horrible en matière de cosmétique et de soin !

répondre
le 30 mai 2015 à 04h02

Pour ma part alors que j'étais toute jeunette (21 ans) et à fond dans le bio, je me frottais le visage avec un oignon....pour ses propriétés:

antiseptiques, assainissantes, bonnes pour l’acné.

De plus, il favorise la cicatrisation de la peau et est un bon remède des crevasses, engelures et ulcères et bon pour les taches de pigmentation.

J'avoue que j'ai trop de recule pour parler de son efficacité, à l'époque c'était mon seul produit de beauté avec le jus de concombre, je ne mettais pas de crème....

répondre
le 31 mai 2015 à 01h07

Lily Jane (le 30-05-2015 à 04h02) : Bonjour les Addicts !
Parce que vous êtes des accros de cosmétiques vous voulez tout tenter !... Oui mais voilà, il arrive parfois qu’avec certaines nouveautés on se retrouve quelque peu perdue, voire totalement déconcertée par le mode d’emploi ou le résultat…
Alors mesdames, racontez-moi votre expérience beauté la plus bizarre, drôle ou même horrible que vous ayez tentée.
Cc donc moi je me suis fait un masque comestible au CHOCOLAT! !!!!!
C'est hyper simple donc il faut 4 carreaux de chocolat noir de préférence et 1 c.a café de lait! !!!voila on fait tou fondre et cest fini cest un masque qui redonne de la fraicheur d'élasticité a la peau bref il est marfait bisou bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Quel est le soin beauté le plus bizarre que vous ayez testé ?