twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 mai 2015 à 15h17 par (5 réponses)

salut les filles,

J'ai un problème avec mon maquillage, avec mon maquillage nude ça ne se voyait pas mais avec un smoky eyes c'est une horreur.

je vous montre ce que ça donne au bout d'une heure ou deux

La partie du haut qui vient se cacher sous l'arcade s'efface complètement ! En sachant que la partie du haut est sensée être aussi noir que la partie du bas à peu de chose près.

- Je mets une base à paupière too faced candlight
- ensuite crayon kajal loreal que j'estompe au doigt
- un fard à paupières urban decay noir

De quoi ça pourrait venir ?

- oeil gras ?
- base trop ancienne (1ans) donc mal mélangée et trop grasse ?

Merci à toutes
répondre
le 3 juin 2015 à 17h13

Re: smoky eyes qui ne tient pas

Salut Céline 75000 Effectivement d après tes photos ton smoky vire beaucoup, je pense que ta base doit être un peu vieille, Je fais aussi des smoky noir charbonneux et je peux te dire qu il tient toute le journee et en plus pour ta rassurer je vis actuellement dans un pays où il fait 40 degré !
Ma méthode - base fard a paupière urban decay primer potion - sur ma paupière mobile je met du kajal de maybeline que j applique grossièrement - avec un pinceaux j estompe vers le haut de la paupière pour faire une dégrade de la couleur noir - je met FAP noir de chez Naked 2 sur la paupière mobile en tapotant avec le pinceaux pour que le noir reste bien accroché au kajal - avec un pinceaux blender je prend une couleur dans les ton gris et j estompe au niveau du pli de l'œil entre la paupière mobile et paupiere du haut.
Ton smoky sera sec et normalement ne bougera pas Bon courage et tiens moi au courant
répondre
le 6 juin 2015 à 03h54

Bonjour celine75000, en fait j'avais le même problème - ça m'arrivait surtout en été parce qu'il fait tellement chaud et l'humidité abîme tout !
Mais j'ai découvert qu'un peu de poudre translucent (appliquée avec un très grand pinceau) m'aide beaucoup.
Je suis Américaine, donc je ne sais pas si cette marque est disponible ailleurs, mais j'aime vraiment Coty Airspun.
Prix tout à fait raisonnable ($6 ou $7 USD) et on reçoit beaucoup ; je n'en achète que 4 ou 5 fois par an.
C'est parfait pour le visage en général, je trouve, et mon maquillage (même mon rouge à lèvres) ne bouge pas !
Ça pourrait être utile d'utiliser un autre liner - j'aime bien les liners liquides, ou pour un look smoky, il faut essayer le liner de chez Covergirl (environ $6 USD) qui se taille automatiquement.
J'espère que ça vous aide !
répondre
le 9 juin 2015 à 22h40

Bonjour moi avant de faire un Smiley j'applique du gloss et à la fin je met un peux de Lac et sa tiens :-)

répondre
le 10 juin 2015 à 17h25

Avant de faire votre smoky, il faut préparer la paupière avec soit une base, soit un fond de teint ou un anticerne et bien poudrer avant de passer à la suite.

Plus de conseils sur mon site: bmaquillage.com/

répondre
le 13 juillet 2015 à 23h34

Coucou !

Ta base est peut être périmée ?
Essaye avec une autre base !
Sinon il existe des sprays pour fixer le maquillage: le fix + de chez MAC, ou chez urban decay.
J'ai celui d'urban decay et c'est super bien !
:)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagesmoky eyes qui ne tient pas