twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 juin 2015 à 12h07 par (1 réponse)

et laisse du temps à nos loisir!

J'ai découvert, essayé et adoptéClin d'œil la centrale vapeur PerfectCare Elite de Philips.

Non seulement elle a un jolie design: fine , jolie couleur...en plus elle est légère et très maniable.

Et le top: un réglage automatique de la température, un effet turbo, une forte pression...

En tant que maman débordée mais aimant prendre du temps pour moi....cette centrale me simplifie vraiment la tâche: un repassage rapide et efficace!

Et vous comment gérez vous votre repassage?

répondre
le 12 juin 2015 à 10h15

Re: Quand repasser devient un plaisir...

Bonjour, je note vraiment ton avis parce que j'envisage de changer de centrale vapeur ! J'ai acheté il y à deux ans, une centrale vapeur Domena Easy life néo, (pourtant haut de gamme à 170€!!) et je n'ai eu que des ennuis.
D'abord, le réservoir d'eau, s'il est plein, pourtant pas plus que jusqu'à niveau indiqué, la pompe se bloque et il faut vider un peu ce réservoir pour que cela fonctionne. Aussi, il faut retirer et remettre aussi souvent le réservoir parce que parfois la vapeur ne sort pas, comme si ce réservoir n'était pas bien "clipsé" dedans ! Je l'ai envoyé 15 jours au service après-vente qui n'a rien trouvé... Maintenant, une catastrophe, des taches d'eau brunes apparaîssent sur le linge, il faut que je fasse sortir la vapeur d'abord sur un chiffon et après repasser, sinon je dois relaver le linge..Je me prends la tête chaque fois que je dois repasser.. J'ai essayer de le détartrer, mais sans résultats.;. Bref, peut être que ma centrale vapeur a un défaut de fabrication, maintenant il est hors garantie...,.PLUS JAMAIS Doména !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuand repasser devient un plaisir...