twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 juin 2015 à 20h09 par (13 réponses)

Bonjour les Addicts !

Une nouvelle tendance maquillage pointe le bout de son nez pour cet été, les fausses taches de rousseurs. Que pensez-vous de cette tendance ?

Et d'ailleurs avez-vous déjà dessiné au crayon un faux grain de beauté ?

répondre
le 9 juin 2015 à 23h02

Re: Que pensez-vous de la mode des fausses taches de rousseur ?

Coucou !
Moi personnellement je n'adhère pas...
Il n'y a rien de plus beau que d'accepter sont visage tel qu'il est !
^^

Je veux bien que l'on se maquille, mais pas que l'on se déguise...
lol

répondre
le 11 juin 2015 à 12h30

Bonjour Lily Jane, avoir des tâches de rousseur quand on est jeune c'est tout plein mignon, mais adulte on déteste, je continue à passer mon temps à les cacher sous mon fond de teint !
Alors forcément pour cette mode, je n'adhère absolument pas !

répondre
le 11 juin 2015 à 20h35

Bonjour.

Etant jeune (j'ai 58 maintenant ) j' avais pas mal de taches de rousseur et franchement je n'aimais pas trop .Alors faire des fausses taches non merci !!!
pas pour moi !!
un grain de beauté à la rigueur peut-être assez joli suivant l'emplacement ...
bonne soirée

répondre
le 11 juin 2015 à 22h41

Pas besoin de fausses taches, hahahaha ou de bronzer derrière une passoire, j'ai une peau de rousse qui rosit pour pas dire rougit dés les premiers rayons du soleil et qui ensuite s'accommode des petits points couleur chocolat ou des points ambrés, cuivrés, dorés bref loin d'une peau couleur caramel.

Quand j'avais 20 ans, j'étais le point de mire des idiots qui se moquaient de ma peau claire et aussi idiote qu'eux, combien de fois j'ai laissé ma peau se faire brûler par le soleil juste pour être moins blanche...

La plus belle des tendances serait d’accepter la différence, la très blanche, la peau noire, la peau comme les autres...

C'est trop nul, ces mode et ces tendances !!!!!!

répondre
le 12 juin 2015 à 11h42

Lily Jane (le 11-06-2015 à 22h41) : Bonjour les Addicts ! Une nouvelle tendance maquillage pointe le bout de son nez pour cet été, les fausses taches de rousseurs. Que pensez-vous de cette tendance ? Et d'ailleurs avez-vous déjà dessiné au crayon un faux grain de beauté ?

pour les taches de rousseurs il faut faire attention .les vraies rousses en ont mais pas toujours facile de les atténuer

alors peut être que oui suivant le maquillage et avec beaucoup de modération sans oublier leurs couleurs

répondre
le 14 juin 2015 à 10h05

Bonjour Lily : ) alors, oui au faux grain de beauté, élégance de mouche ! ..mais, ces petites tâches rousses, elles, me semblent moins tentantes.

répondre
le 10 juillet 2015 à 09h41

Bonjour Lily Jane !

Moi perso il me suffit d'aller un peu au soleil pour qu apparaissent des taches de rousseurs sur mes pommettes lol donc pas besoin d'en faire de fausses...
les taches de rousseurs sa peut être très mignon mais après de la a m'en rajouter de fausses...
je trouve pas sa terrible et pas naturel...

répondre
le 10 juillet 2015 à 19h53

oui, vanessa, elles sont bien plus jolies au naturel, ces petites taches, plutôt qu'en faux : ) nous sommes d'accord !

répondre
le 30 juillet 2015 à 23h50

cette mode me fait sourire, mois qui ai passé mon adolescence à me tartiner le visage avec une crème censée les atténuer !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQue pensez-vous de la mode des fausses taches de rousseur ?