twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 27 juin 2015 à 17h20 par (12 réponses)

Bonjour Mesdemoiselles,
Je pose des extensions à froid et j'ai travaillé 3 mois avec Dream extension et je ne suis absolument pas satisfaite des LOOPS.
Suite à une pose à une de mes clientes les extensions ont glissés au bout de 4 jours. Ma cliente a perdu plus de 60 mèches.
j'ai donc retirer toutes les extensions de ma cliente et renvoyé par recommandé les mèches.
Le service client n'a pas souh aité me rembourser car j'ai poser les extensions.... Désolé mais le vice de fabrication ne se voit pas dans un paquet emballé! D'ailleurs le Grade AAAA est faux, ce n'est pas une certification ni une norme française et aucun contrôle n'existe pour noter la qualité d'une extension. Vous pourrez le vérifié sur internet.
Donc soyez vigilantes et ne vous attendez pas à avoir des extensions qui tiennent 5 ou 6 mois, elles ne sont pas réutilisables non plus comme le mentionne le descriptif. Une fois retiré ce système LOOPS ne se remonte pas.
Voilà j'espère que vous regarderez à deux fois avant de commander et d'être déçu.
répondre
le 29 juin 2015 à 15h43

Re: Dream extension

Coucou!
Je pense que tu n'as pas eu de chance car moi je les commande chez eux avant de les faire poser et je n'ai jamais eu de problème (après peut être que c'est moi qui ait eu de la chance mais j'ai des amies qui commandent la bas aussi).
J'avais des Easyloops (je ne sais pas si c'est ce que tu entends par loops) et je les ai gardées un bon moment.
Maintenant je veux passez aux bandes adhésives, tu les as essayées aussi?

répondre
le 29 juin 2015 à 16h13

Bonjour :)

Non je n'ai pas essayé les bandes adhésives de chez eux.

Les premiers lot etaient bons mais elles ne tiennent pas bien. Je te conseil le site Elite extensions, leur extensions sur de bonne qualité avec un très bon rapport qualité prix.

répondre
le 29 juin 2015 à 16h49

Ah ben comme quoi on a tous des opinions différentes, ma coiffeuse m'a affirmé qu'Elite Extension faisait des mélanges synthétique / naturel et que c'est uniquement pour cette raison qu'ils pratiquent ces prix là.
Merci pour tes conseils mais je resterai chez Dream Extension :))

répondre
le 30 juin 2015 à 18h00

Je suis surprise aussi, moi je commandais des clips chez eux, et au printemps je suis passée aux bandes adhésives et j'en suis super contente, je viens de les faire remontées.
Ma coiffeuse a l'habitude de travailler avec eux apparemment, donc j'imagine qu'elle en est contente.

répondre
le 1er août 2015 à 11h47

Pareil, super contente de mes extensions de Dream extension.
J'ai essayé pas mal d'autre sites avant (1001 extension, instinctiff, 3D, royal extension...) franchement j'étais jamai satisfaite et là j'ai plus l'intention d'en essayer d'autre.
La qualité est super, les cheveux trop beau et doux, et leur service client est vraiment efficace (contrairement aux autre qui étaient inexistant)

répondre
le 26 août 2015 à 09h22

Désolé pour vous les filles mais c pour cela que je ne fais confiance qu'à un seul fournisseur jusqu'à present et c extens-hair (extens-hair.com).
Au moins je suis sur de la qualité et de plus, il y a une garantie de 4 mois sur les achats, c super.
En ce moment, ils font de la promotion pour celles qui sont intérressés.
Biz à tous!

répondre
le 1er octobre 2015 à 10h05

Pareil, moi je suis très satisfaite de dream extension, rien à redire, je continuerai de commander sur leur site.

répondre
le 14 octobre 2015 à 17h51

Ça se voit que vous venez faire de la pub pour la marque!
On devrai bannir les utilisateurs comme vous.
En plus Extens-hair c'est de la mauvaise qualité.

répondre
le 14 octobre 2015 à 17h52

KassandraT66 (le 14-10-2015 à 17h51) : Ça se voit que vous venez faire de la pub pour la marque! On devrai bannir les utilisateurs comme vous. En plus Extens-hair c'est de la mauvaise qualité.

Je parle de Cathelyne555

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxDream extension