twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 28 juin 2015 à 03h15 par (5 réponses)

Je sais vraiment pas comment gérer mes cheveux de devant..
J'espère que vous pourrez me conseiller de belles choses..
Voici une photo, à gauche les cheveux peignés vers l'avant et à droite vers l'arrière.

répondre
le 18 juillet 2015 à 15h52

Re: Mes cheveux de devant sont de le pire état possible..

Salut Chinatown,

c'est plutot difficile de te conseiller sans voir ton visage en entier, je te conseillerais de faire des masques aux poudres Indiennes, comme par exemple le bhringaraj qui augmenterait ta masse capillaire. ce sont des poudres de plantes pas chères du tout, tu peux en trouver ici ainsi que pleins de conseils et autres produits pour les cheveux maplanetebeaute.fr/les-poudres-ayurvediques/45-maka-bhringraj.html

Ce n'est pas très contraignant, tu prépare ta poudre avec de l'eau chaude, tu l'appliques sur le crane , tu entoures avec du film alimentaire et laisse poser 1h, 1 fois par semaine (plus si tu en a le courage) et tes cheveux vont être transformés. Tu me fais penser à mon frère qui avait les mêmes cheveux que toi, il a fait ses soins aux poudres et maintenant il a tignasse de fou , bon courage, bye ;)

répondre
le 21 juillet 2015 à 12h25

..
ces poudres indiennes semblent, décidément, intéressantes !
La préparation se fait avec de l'eau, mais peut-être pourrait-on tester avec de l'huile aussi; non ?

répondre
le 26 août 2015 à 09h37

oui, je crois aussi que la bain d'huile peut arranger les choses mais choisis bien ce que t'utilise selon l'état actuel de ton cheveux sinon ca va être un désastre.
Voici un article qui peut t'aider à faire ton choix: blog.extens-hair.com/index.php/post/solution-contre-cheveux-abimes. J'espère que ca va être efficace pour tes cheveux.

répondre
le 30 octobre 2018 à 11h45

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser.
Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations.
J'espère que ça vous plaira!
: 3
https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

répondre
le 7 novembre 2018 à 09h44

vous pouvez essayer reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids ..
cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi!
Je vous suggère d'essayer: D

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxMes cheveux de devant sont de le pire état possible..