twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 juillet 2015 à 17h58 par (1 réponse)

Bonjour les filles (et gars) J'aimerais suscité vôtre aide car j'aurais besoin d'avis et d'idée sur un cadeau pour ma meilleure amie pour ses 18 ans et de mon copain pour nos 2 ans :3 si vous avez des idées J'ai un petit budget et c'est le 11 et le 14 Juillet Bisous:3
répondre
le 10 juillet 2015 à 09h51

Re: Cadeau Meilleure Amie et Petit Ami

Coucou Freesoullife !

Pour ta meilleure amie je te conseille un panier cadeau... si elle aime se maquiller, se coiffer... tu peux lui acheter pleins de petites choses, gloss, vernis à ongles, accessoires cheveux, mascara... rajouter quelques chocolats... et si tu n'as pas de panier... tu prends une boite à chaussures que tu customises avec du papier cadeau ou autre... tu emballes le tout ac du papier transparent... Cadeau personnalisé selon ses goûts, pour tous les budgets...

et pour ton chéri... la grande question ac laquelle on se prend toute la tête lol ! si tu as un petit budget tu peux tout simplement organiser un pic nic, un restau en amoureux... ou un panier cadeau... ou lui fabriquer un truc personnalisé genre cadre photo... ou tout simplement un mug ac votre photo dessus (ils sont très abordables sur des sites type photo box)....

Voilà j’espère t'avoir donné qq idées...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCadeau Meilleure Amie et Petit Ami