twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juillet 2015 à 13h00 par (9 réponses)

Bonjour les Addicts !

A chaque été son lot de découvertes et nouveautés cosmétiques !
Pour quel soin hydratant corps avez-vous opté cette année ?
Qu'est-ce qui vous fait craquer ?

répondre
le 8 juillet 2015 à 18h12

Re: Votre soin hydratant corps préféré pour cet été 2015 ?

Bonjour !!

Cette fois -ci j ai craqué pour la crème pour peaux très séches de chez Yves Rocher et j en suis ravie !!

Le parfum est subtile la crème épaisse pénetre très bien et n est pas grasse !!

Ma peau reste toute douce jusqu au soir !! j en suis ravie

répondre
le 9 juillet 2015 à 11h23

Lily Jane (le 08-07-2015 à 18h12) : Bonjour les Addicts !
A chaque été son lot de découvertes et nouveautés cosmétiques ! Pour quel soin hydratant corps avez-vous opté cette année ? Qu'est-ce qui vous fait craquer ?

Bonjour Lily,

Moi, cette année c'est innovation LIPIKAR BAUME AP+

Non seulement il est relipidant, anti-irritations et anti-grattage mais avec lui, je n'éprouve même plus le besoin d'utiliser une crème mains à longueur de journée..

En flacon pompe peu onéreux, j'ai eu également l'huile lavante assortie 100ml en cadeau.

Bonne journée Lily !

répondre
le 9 juillet 2015 à 12h38

Bonjour Lily Jane, depuis que j'ai découvert le lait hydratant ultra doux "olive mythique" de Garnier, je l'utilise tous les jours, il est parfumé et hydrate toute la journée, j'alterne avec la cold cream de Mixa, qui hydrate tout aussi bien que celle de Garnier.

Ces 2 laits sont vraiment pas chers et on peut donc s'en tartiner de la tête au pieds sans modération !

répondre
le 10 juillet 2015 à 22h39

Lily Jane (le 09-07-2015 à 12h38) : Bonjour les Addicts !
A chaque été son lot de découvertes et nouveautés cosmétiques ! Pour quel soin hydratant corps avez-vous opté cette année ? Qu'est-ce qui vous fait craquer ?
J'ai craqué pour l'huile corps vitaminé de chez Environ Skincare, hydratante et réparatrice.
Un bonheur à appliquer car non grasse, elle me laisse la peau douce à essayer à tout prix
répondre
le 11 juillet 2015 à 09h51

Hello !

Moi j'ai craqué pour le lait corps Roses et Reines de L'Occitane en Provence.

Il a une texture légère je m'attendais à une hydratation très moyenne mais en fait c'est comme si il y avait une pointe d'huile dedans. C'est parfait et très parfumé à la Rose comme j'aime !!!!

Daisy Nolan

répondre
le 14 juillet 2015 à 10h09

coucou pour moi les laits corps le petit marseillais et sa gamme très colorée !!!!
bise

répondre
le 15 juillet 2015 à 09h31

bonjour !!

pour moi j ai craqué sur le lait hydratant ultra doux garnier au huile merveilleuses .c est mon réveille-matin ,hautement nutritif je le confirme Rigolant

répondre
le 15 juillet 2015 à 20h05

Bonsoir Lily ,

mon hydratant préféré pour le corps est le lait réparateur pour peaux extra sèches Ultra Doux trésors de miel de chez Garnier : il sent très bon et surtout hydrate et répare ma peau .
Et il pénètre rapidement dans la peau bref il a tout pour me séduire !!

répondre
le 9 septembre 2015 à 09h51

Un soin Avène que j'applique matin et soir !
Il pénètre très vite et me fait le peau toute douce !!!
<3

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVotre soin hydratant corps préféré pour cet été 2015 ?