twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Bonjour à toutes, Je suis distributrice indépendante pour une gamme de produits soins anti-rides et nutrition créer aux usa Qui arrive en France.
Cette gamme soins anti-rides est hypoallergenique, sans risque, certifié halles car aucune graisse animale, à base de plantes Gamme de produits soins Sérum qui permet de traiter les problèmes de peaux tels qu acné, vergetures, eczéma, psoriasis, cellulite, brûlure, cicatrice d'acné et autres et tâche de vieillesse, il vous rajeunit aussi de 10 ans car il permet de régénérer votre peaux ensuite il y a la crème de jour, la crème de nuit, le nettoyant pour visage à appliquer avant tout produit de la gamme, le masque liftant, le lait de corps et l Ageless instantly.
Ageless est une micro crème qui permet de diminuer les rides, ridules et poches, cernes sous les yeux elle agit en 2 minutes et à un effet éphémère de 8 à 10h je conseille cette pipette juste si vous êtes fatigué et que vous devez sortir ou aller à une soirée, un mariage etc..
Pour tout renseignement contactez moi en privé Mon mail: mysti0168@Gmail.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJe vous propose une gamme de soins anti-rides qui arrive des Usa, qui serait intéressé ?