twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 27 janvier 2007 à 09h37 par (15 réponses)

Bonjour,

Je commande depuis plusiers mois chez une vendeuse qui s'appelle HOPE PARIS, elle vend du lancome, clinique, esther lauder etc... a prix cassé. De plus, jusqu'à la st valentin, les frais de port sont offert.

Elle est charmante, vous joint toujours un cadeau de marque a chaque commande, pour 30 euros d'achats, vs avez meme une trousse maquillage de marque offerte.

Enfin, voilà, aller jeter un coup d'oeil, si le coeur vous en dit, car vraiment, c'est le top, et elle a des nvx produits tres regulierement.

Si vous commander, dite lui que vous venez de ma part oceanonox, elle sera contente.

Bonne journée a toutes
répondre
le 27 janvier 2007 à 09h56

Re: une super vendeuse de maquillage grande marque sur ebay

ok celyne ,c'est vrai que si les fraits sont offerts c'est assez interessant.
répondre
le 27 janvier 2007 à 09h58

C'est très simpa de ta part, merci de nous faire partager cela !
Pas evident de trouver des produits assez recent sans qu'ils ne coutent trop cher !

B!z
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h02

merci pour l'info celyne , j'irai voir ça
répondre
le 27 janvier 2007 à 16h41

Salut Célyne!! Je n'arrive pas à trouver la vendeuse dont tu parles!! Peux-tu me dire la marche à suivre stp?? C'est la première fois également que je vais sur ebay, peux-tu me garantir que c'est fiable??
Bises
répondre
le 27 janvier 2007 à 19h58

alors tu tape ebay.fr puis tu vas en haut ds l'onglet communauté, là tu un encart qui s'appelle rechercher un membre, tu inscrit HOPE PARIS, et puis tu clique sur objet de ce vendeur, faut peut etre que t'inscrive sur ebay pour voir ces objets en vente, mais ca prend 2 min.

meme avec le port, je vs assure que moi qui suis fan de la marque lancome ca vaut carrement le coup.

alors là avec les frais de port offert c le top.
répondre
le 27 janvier 2007 à 21h29

mais comment ça se fait que c'est pas cher?
répondre
le 28 janvier 2007 à 09h26

Honnetement, je ne veux pas te raconter de setises... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est authentique, bien emballé, que tu peux y aller les yeux fermé.

Bien lire l'annonce svt les produits font moins en quantité que ds le commerce.

bcp de vendeurs sur ebay commandent ds d'autres pays, c'est peut etre son cas, je ne sais pas.

mais tu peux y aller, les yeux fermés.
répondre
le 28 janvier 2007 à 10h32

hello Celine !!

en, ce post sera a faire remonter regulierement, merci pour l'info !! Je viens d'aller voir c'est vrai que c'esst pas cher, et si en plus elle renouvelle souvent, c'est cool !! Merci Miss Wink
répondre
le 28 janvier 2007 à 14h38

Coucou les filles!!! Juste ce post pour vous dire tout de même de bien faire attention et de bien tout lire les caractéristiques des produits, car je crois que je me suis fait avoir en voulant commander un mascara lancôme et je me suis rendue compte que la contenance est de seulement 2G!!! Soit, un échantillon Embarassed

Voilà, en espèrant que je puisse annuler cette vente!!!
Bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéune super vendeuse de maquillage grande marque sur ebay