twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 27 janvier 2007 à 09h37 par (15 réponses)

<<   1 2

le 28 janvier 2007 à 20h25

Re: une super vendeuse de maquillage grande marque sur ebay

merci pour l'info
répondre
le 29 janvier 2007 à 09h48

Je vais aller voir ça
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h03

Coucou les filles!!! Juste ce post pour vous dire tout de même de bien faire attention et de bien tout lire les caractéristiques des produits, car je crois que je me suis fait avoir en voulant commander un mascara lancôme et je me suis rendue compte que la contenance est de seulement 2G!!! Soit, un échantillonEmbarassed

Voilà, en espèrant que je puisse annuler cette vente!!!
Bises
ah ben oui, faut pas abuser non plus mdr, un mascara lancome fatale coute 28 euros en parfumerie, et font 7g de memoire, là ils font 5 euros, je crois, mais c bien pour tester car franchement ca dure un moment qd meme, et si vous prenez la peine de bien lire l'annonce tout est clair.
répondre
le 30 janvier 2007 à 11h55

5 euros 90!
et les échantillons pour "essayer" on peut les avoir en parfumerie gratuitement!!
répondre
le 31 janvier 2007 à 08h49

ce n'est pas la meme contenance, et il est tres rare qu'on t'en donne meme qd tu es reguliere ds une parfumerie.
De plus, c'est meme rare que les marques en fassent, mise a part chanelle de temps en temps.

Maintenant, je ne force personne, je donne juste un bon plan qui personnellement, m'a entierement satisfaite et ou je recommande regulierement.
répondre
le 31 janvier 2007 à 08h55

L'important est de bien lire les annonces et de comparer les prix et contenances sur des sites de parfumerie comme Marionnaud
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéune super vendeuse de maquillage grande marque sur ebay