twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 juin 2007 à 20h12 par (18 réponses)

J'aimerais bien savoir quels sont les produits des quels vous ne pourriez pas vous passez?
répondre
le 19 juin 2007 à 12h02

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Mon mascara jlador!!
répondre
le 21 juin 2007 à 14h19

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Le mascara !!
Même quand je décide de ne pas me maquiller , j'ai du mal à sortir sans en mettre .
répondre
le 21 juin 2007 à 14h24

mon fard à joue Clinique il me donne bonne mine !!
aussi j'ai toujours un échantillon de parfum dans mon sac ainsi que le Baume des tigresses (ma crème pour les mains)...
Wink
répondre
le 21 juin 2007 à 14h25

Alors il y a mon fond de teint (pour les marques ça varie je ne suis particulièrement attachée à aucune pour l'instant), pour le mascara j'en ai de très nombreux mais mon chouchou incontesté est Inimitable de Chanel, j'aime bien les rouges à lèvre de chez Agnès B accompagné d'une touche de gloss, pour les fards à paupières là aussi je varie beaucoup, et le crayon pour les yeux indispensable aussi!!!
En fait j'ai pas de marque fétiche, je marche au coup de coeur selon les produits!!!!
répondre
le 24 juin 2007 à 11h17

mon fond de teint mon craon pour ressortir mes yeux verts puis mon gloss
répondre
le 25 juin 2007 à 02h31

moi je peux pas me passer de mon mascara et de mon gloss
répondre
le 25 juin 2007 à 14h05

moi mon fond de teint pour cacher si j'ai des imperfections , et aussi mon crayon noir et mon mascara .
C'est ce que je me met tous les jours quand je sors .
répondre
le 25 juin 2007 à 20h07

Je ne peux pas me passer de mon eye-liner, impossible...il me suit partout!
répondre
le 25 juin 2007 à 20h10

J'adore le mascaras et les ombres a paupieres ou encore l'eyliner
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?