twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

4/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

J'aimerais bien savoir quels sont les produits des quels vous ne pourriez pas vous passez?
répondre
le 11 juin 2007 à 21h21

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

de mascara!
car j'aime avoir les yeux maquollé plus qu'autre chose donc je ne pouraai pa faire sans
répondre
le 11 juin 2007 à 21h27

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

heu...moi c'est pas vraiment maquillage, mais je ne pourai pas me passer de mon labello j'en met tout le temps
répondre
le 12 juin 2007 à 07h17

D'abord un mascara et un anticerne que je mets un peu partout où j'en ai besoin sur le visage, un blush et un gloss!
Côté soin, je ne zappe jamais le contour des yeux et un baume lèvre! De temps en temps j'applique aussi un soin matifiant!
Bonne journée!
répondre
le 12 juin 2007 à 10h15

au nivo maquillage moi c ma poudre!!!
sans poudre je brille come une dingue et mon mascara vala
répondre
le 12 juin 2007 à 11h17

Mascara et blush, mais généralement soit je me maquille totalement (fond de teint etc...) soit pas du tout.
répondre
le 12 juin 2007 à 11h19

ce serait le mascara et le fard à paupière pour moi
répondre
le 12 juin 2007 à 13h44

Le mascara!Tongue out évidemment.
Et toi, tu nous as pas dit c'est quoi ton truc??
répondre
le 12 juin 2007 à 13h46

mon crayon noir !!!
impossible de m'en passer
répondre
le 12 juin 2007 à 18h02

Du mascara!!
Et aussi de mon labello!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?[SUJET CLOS]