twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 10 juillet 2007 à 16h35

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Sans hésiter : le mascara ! (je ne peux pas sortir sans en mettre).
répondre
le 10 juillet 2007 à 18h51

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Hé bien moi ce serais plutôt ma poudre douceur Luminelle de chez Yvre Rocher; mon gloss transparent 3D de Bourjois et puis enfin mon mascara noir de préférence.
répondre
le 10 juillet 2007 à 19h12

Moi sa serait: mon fond de teint Dior, mon crayon a yeux noir Bourgeois et mon gloss Lancome!!
Tout le reste est inutil!!
lool
répondre
le 11 juillet 2007 à 13h35

mon fond de teint car sinon j'ai pas un joli minoi,lol,
mon gloss,et un peu de mascara car sinon j'ai l'air fatiguée,voila.
répondre
le 11 juillet 2007 à 19h09

la poudre terracotta de guerlain elle est super et un petit mascara noir yves saint laurent et la je suis au top lol
répondre
le 11 juillet 2007 à 19h09

la poudre terracotta de guerlain elle est super et un petit mascara noir yves saint laurent et la je suis au top lol
répondre
le 11 juillet 2007 à 19h18

Hello !
Je ne pourrais pas me passer de mon tonique ainsi que de ma poudre La Roche Posay!!!!
répondre
le 18 juillet 2007 à 17h53

je ne me maquille pas ou tres peu moi se srait plus des crems a se moments la !!mais so on me demander mon mascara !!
répondre
le 22 juillet 2007 à 13h33

Mon crayon noir pour les yeux et mon recourbe cils .....si je les ai pas c la panique Tongue out
répondre
le 22 juillet 2007 à 16h33

mon rouge à lévre, mon eye liner et mon blush..

biz
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?[SUJET CLOS]