twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

<<      4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14     >>

le 11 août 2007 à 12h35

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

mascara jadore le mascara c'est trop bien bo n ba bon week end et gros bisous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
répondre
le 11 août 2007 à 18h34

Re: Quels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Je dirais le mascara ( sa fais de super yeux)
répondre
le 11 août 2007 à 21h20

kikou moi c'est mon mascara et mon crayon noir!
répondre
le 11 août 2007 à 23h00

Moi, c'est le mascara noir, après le reste c'est pas grave je peux m'en passer Tongue out
répondre
le 12 août 2007 à 12h37

mon fond de teint couvrance et mon crayon khol, sans eux, j'ai une tête....fatiguée!
surtout ces temps ci avec le boulot!
répondre
le 14 août 2007 à 14h06

mon fond de teint;mon anticerne mon mascara et mon crayon!
répondre
le 14 août 2007 à 15h54

sans hésiter un rouge à lèvres ou un gloss!
répondre
le 15 août 2007 à 11h32

Je ne peux pas mes passer de :
* mon mascara HYPPNOSe de Lancome
*mon blush Guerlain
*mon gloss Lancome
répondre
le 16 août 2007 à 14h16

Je ne pourrais pas me passer de ma crème de jour et de mon fond de teint

répondre
le 16 août 2007 à 15h23

moi je pense quesa serai le mascara mais bon e pense que je e pourai pas me passer de maquillage tout court car je suis tres tres coquette !!
a bientot sur le forum !
répondre

<<      4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuels sont les produits de maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?[SUJET CLOS]