twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 juillet 2015 à 12h40 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !

L'un des derniers régimes à faire son apparition, c'est le régime sans sucre ! Oui, le Zéro Sucre fait parler de lui. Rien de nouveau sur le principe (on sait toutes qu'il fait grossir) mais là, il s'agit de bannir même les fruits et les légumes qui en contiennent.

Vous en pensez quoi ? Seriez-vous prête à tenter l'expérience le temps d'une détox ?

répondre
le 16 juillet 2015 à 10h47

Re: Le régime sans sucre, il vous tente ?

Oui sans problème, mais il me faudrait quelques recettes pour les desserts (sans sucre)...

répondre
le 16 juillet 2015 à 12h41

Bonjour Lily Jane, je ne suis pas pour car notre organisme a besoin de sucre, notamment le cerveau, un manque de sucre peut provoquer une diminution de nos capacités cognitives, et peuvent aboutir des situations de grand stress, voire d'agressivité, un manque de vigilance.
En clair, il ne faut pas supprimer le sucre de son alimentation, il en faut au minimum 50 g/jour pour notre équilibrece qui représente environ 200 calories !

répondre
le 16 juillet 2015 à 15h20

Je pense un peu comme Mielli faire attention à moins mangé sucré oui de là à ne pas en prendre d'ailleurs si on mange équilibré on en trouve un partout dans l'alimentation qu'on le veuille ou pas : les diabétiques doivent le savoir : le riz les pâtes le pain dans presque tous les fruits donc pour faire ce fameux régime pas simple un nouveau que l'on a pondu pour le mettre en avant telle est la mode qui cherche des "victimes" on n'est pas obligé de suivre ses codes ; sur ce je vais m'envoyer plein de sucre avec une glace au café belle après midi à l'ombre

répondre
le 16 juillet 2015 à 19h10

Bonsoir lily : ) .. quoi, quoi ? .. encore un nouveau régime ? ! grrrrr.. mais comment choisir , alors.. parmi toutes ces propositions, chaque début d'été..

bon, d'accord, le sucre est à limiter; nous le savions; mais peut-être pas à éliminer complètement. Le mieux est d'aller vers les produits naturels. Peut être pourrait on commencer par supprimer le sucre raffiné : pour remplacer, le rapadura, la mélasse, le sirop d'agave ; il existe des produits intéressants.

alors, pour un contrôle du sucre, mais en douceur, oui je suis d'accord ! Sourire

répondre
le 17 juillet 2015 à 18h35

bonjour LIly

a mon avis il n'est pas bon pour la santé.

pas de sucre pas d'énergie.

Il faut manger moins de sucre, moins de gras, moins de sel. Mais pas s'abstenir complètement.

le sucre fait parti des plaisir de la vie sans elle est fade.

répondre
le 26 décembre 2015 à 16h33

salut lily si tu veux plus d'info sur les effets du sucre, lis cet article s1biose.com/blog/article/le-sucre-l-industrie-agroalimentaire-nous-empoisonne tu verras que tous les sucres ne sont pas mauvais.

Il y a aussi la stévia s1biose.com/blog/article/la-stevia-un-edulcorant-naturel-sans-calories

répondre
le 12 juillet 2016 à 20h53

c'est un régime incomplet.
il faut manger de tout mais avec modération.
Bien que je ne sucre pas mon cafe ni mon thé et je ne rajoute pas de sucre à mes boisson froides ou chaudes.
Je trouve ce régime incohérent.
mais je suis pour la réduction du sucre dans les produits fabriqués par les marques.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurLe régime sans sucre, il vous tente ?