twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 juillet 2015 à 16h17 par

Bonjour les b.a,

Je suis actuellement en période de questionnement concernant un collègue avec qui je bosse depuis presque deux ans et j'aurai besoin d'avis extérieur.

Voilà, nous nous sommes toujours très bien entendu dès le début. Mais depuis un certain temps je sens que notre relation évolue, nous nous sommes rapprochés.

On fait du covoiturage pour aller au boulot, du coup on se confie souvent l'un a l'autre surtout par rapport a des problèmes que nous avons eu au boulot, on plaisante aussi, on se raconte ce qu'on a fait le weekend...

J'ai remarqué des petites choses dans son comportement qui me laisse penser que je lui plais mais peut etre que je me fais des idées...

Je vous raconte quelques exemples : il me touche souvent l'épaule ou le bras, quand nous sommes les deux il me tient la porte et me laisse entrer la première alors que quand il y a d'autres collègues il ne le fait pas, on essaye toujours de manger ensemble le midi (étant maintenant dans deux services différents) du coup on s'appelle souvent pour savoir a qu'elle heure on va manger pour qu'on soit ensemble, aussi on va souvent se voir dans nos services soit lui ou moi, une fois il m'a attendu une demi heure car j'avais fini le travail plus tard que lui sachant qu'il est assez impatient en général, parfois il me regarde d'une facon qui me donne l'impression que je lui plais j'ai surtout remarqué sa quand je suis revenue de vacances et que je m'étais coupé les cheveux, une fois nous étions l'un a coté de l'autre et il me dit tu peux te décaler un peu stp, je me décale et il me sort non pas autant en souriant, une fois un collègue nous a vu arriver ensemble et nous a chambré sur le faite qu'on était ensemble, nous étions un peu géné mais on a rigolé, aussi une fois il me dit qu'un autre collègue me regarde de facon déplacé et qu'il lui demande tout le temps si je suis célibataire... Enfin, c'est pleins de petites choses et je n'arrive pas a savoir si je lui plais ou si c'est de l'amitié tout simplement...

Qu'en pensez vous ? Je me fais des films ou quoi ?

Merci pour vos réponse.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEst ce qu'il s'intéresse à moi ???