twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 juillet 2015 à 16h17 par

Bonjour les b.a,

Je suis actuellement en période de questionnement concernant un collègue avec qui je bosse depuis presque deux ans et j'aurai besoin d'avis extérieur.

Voilà, nous nous sommes toujours très bien entendu dès le début. Mais depuis un certain temps je sens que notre relation évolue, nous nous sommes rapprochés.

On fait du covoiturage pour aller au boulot, du coup on se confie souvent l'un a l'autre surtout par rapport a des problèmes que nous avons eu au boulot, on plaisante aussi, on se raconte ce qu'on a fait le weekend...

J'ai remarqué des petites choses dans son comportement qui me laisse penser que je lui plais mais peut etre que je me fais des idées...