twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juillet 2015 à 17h08 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !

Encore une nouvelle tendance en matière de soins visage !
Avez-vous entendu parler du "multimasking" qui fait son apparition sur les blogs et les réseaux sociaux ?
Êtes-vous prête à l'adopter ?

répondre
le 23 juillet 2015 à 18h27

Re: Connaissez-vous la tendance du "multimasking" ?

Bonjour Lily Jane, je préfère mettre un seul masque à la fois, mais par contre j'en fais 2 par semaines qui sont différents selon mes besoins.

Je sais bien que chaque partie du visage est différente, notamment les peaux mixtes, et que l'on pourrait effectivement poser 2 ou 3 masques différent en même temps, on gagne du temps, pourquoi pas !

répondre
le 24 juillet 2015 à 11h14

J'ai effectivement que ça se faisait beaucoup ces derniers temps mais tout dépend de ce que tu utilises pour faire tes masques.
Si ce sont plusieurs produits naturels mélangés pourquoi pas mais mélanger plusieurs crèmes de marques différentes, je préfère pas !

répondre
le 24 juillet 2015 à 13h37

Bonjour Lily : ) oui, vue un peu partout, cette mode colorée.
En fait, ça ne me semble pas très nouveau: c'est un procédé tout simple et pratique que j' ai toujours vu faire autour de moi..
et que j'ai, donc, naturellement adopté.
Avec la basique argile, notamment : verte sur la zone T, et blanche sur le reste du visage.

répondre
le 27 juillet 2015 à 07h50

Lily Jane (le 24-07-2015 à 13h37) : Bonjour les Addicts !

Encore une nouvelle tendance en matière de soins visage ! Avez-vous entendu parler du "multimasking" qui fait son apparition sur les blogs et les réseaux sociaux ? Êtes-vous prête à l'adopter ?

Bonjour,

Je n'ai pas entendu parler de cela mais d'une autre autre version du contourning à l'envers ce qui je trouve est plus simple, plus pratique et plus facile à faire j'ai essayer et le résultat n'est pas trop mal. un article serait le bienvenu.

Merci pour cette information.

Bonne journée

répondre
le 30 juillet 2015 à 23h31

j'ai la peau mixte et j'utilise cette méthode depuis plusieurs années sous les conseils d'une esthéticienne

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsConnaissez-vous la tendance du "multimasking" ?