twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 juillet 2015 à 09h15 par (4 réponses)

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter ce fond de teint de chez Clinique (anti - blemish solution), mais étant donner qu'on peut le trouver sur internet pour environ 25€, au lieu d'environ 35€ en parfumerie, je pense me le commander directement.
Mais du coup, je ne sais pas trop comment choisir la teinte.
Pour vous donnez une indication, j'utilisais précédemment le font de teint HD de make up for ever, en teinte soft sand, la n°120.
Donc si quelqu'un saurait quel est à peu près l'équivalent chez clinique, ou un tout petit peu plus clair, plutôt qu'un tout petit peu plus foncé (effet orangé non désiré ;)), cela m'éviterais 25€ jeté par les fenêtres :D Merci d'avance !
répondre
le 29 juillet 2015 à 11h28

Re: Fond de teint clinique anti-blemish solution SOS

lucnrs (le 27-07-2015 à 09h15) : Bonjour à toutes et à tous,
J'envisage d'acheter ce fond de teint de chez Clinique (anti - blemish solution), mais étant donner qu'on peut le trouver sur internet pour environ 25€, au lieu d'environ 35€ en parfumerie, je pense me le commander directement. Mais du coup, je ne sais pas trop comment choisir la teinte. Pour vous donnez une indication, j'utilisais précédemment le font de teint HD de make up for ever, en teinte soft sand, la n°120. Donc si quelqu'un saurait quel est à peu près l'équivalent chez clinique, ou un tout petit peu plus clair, plutôt qu'un tout petit peu plus foncé (effet orangé non désiré ;)), cela m'éviterais 25€ jeté par les fenêtres :D
Merci d'avance !

Bonjour,

Si tu as la peau plutôt claire et que tu souhaites un rendu naturel, je te conseille "FRESH VANILLA". C'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfaite. L'effet couvrant est bluffant et c'est un fond de teint particulièrement économique (une petite quantité suffit). Il ne vire pas au cours de la journée comme d'autres.

Je te conseille une base ou un fixateur spray pour en optimiser encore la tenue d'utiliser. Le premier (baume beauté éclair de CLARINS) s'utilise avant la pause du fond de teint et le second (Fix' Make-up de CLARINS) lorsque tu as terminé.

Bonne journée à toi.

répondre
le 13 août 2015 à 09h34

Est ce que ce fond de teint cache les cicatrices (acné) ?
:) Je suis bien tentée de l'acheter !

répondre
le 13 août 2015 à 10h34

oui, il est bien couvrant

répondre
le 14 août 2015 à 09h24

Merci beaucoup pour vos conseils !
je pense que je vais aller l'acheter !
:)

répondre