twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 juillet 2015 à 11h01 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !

Question : Comment garder un regard de biche au bord de la piscine alors que l'on a des cils à la base très clairs et fins ? Grâce à la technique du Yumi Lash Lift !

Vous connaissez ? Seriez-vous prête à vous laisser tenter ?

répondre
le 28 juillet 2015 à 20h29

Re: Connaissez-vous la technique du Yumi Lash Lift ?

Oui, c'est une technique originale qui est très bien surtout pour l'été.
On pourra garder de beaux cils en toute circonstance ;-)

répondre
le 29 juillet 2015 à 20h28

Bonjour Lily Jane, je ne connaissais pas du tout, ça rend super bien mais je n'oserais pas le faire sur mes cils, peur que ça les abîme ou avoir une allergie ophtalmique !

répondre
le 30 juillet 2015 à 07h20

hihi... " yumi lash lift " bonjour Lily : ) voici un drôle de nom, pour une question en forme de devinette !

Ce " yumi " sonne japonais ;

lash lift ? Alors, je pense à ces nouveaux mascaras à fibres - notamment " Lash Machine " Bourjois - puisqu'il s'agit bien, là aussi, d'un effet push up !

hé bien, non ! Et en quelques clics , je découvre cette nouveauté : je ne connaissais pas !

Donc, ce " yumi " est un soin liftant, avec application de sérums et couleur ( ? ) 30 minutes seraient nécessaires pour allonger-fixer-colorer-épaissir : quel programme !

c'est étonnant. Plus besoin de faux-cils, ni de recourbe-cils, le mascara aussi peut être oublié ! Voici la nouvelle esthétique au poil pour habiller nos yeux .

Un prix un peu élevé, quand même; et puis cette promesse d'une tenue de 2 mois ( vraiment ? ? ?) J'attends de voir les copines tester !

Bisou

répondre
le 30 juillet 2015 à 11h19

Lily Jane (le 30-07-2015 à 07h20) : Bonjour les Addicts !

Question : Comment garder un regard de biche au bord de la piscine alors que l'on a des cils à la base très clairs et fins ? Grâce à la technique du Yumi Lash Lift !
Vous connaissez ? Seriez-vous prête à vous laisser tenter ?
Et bien non je ne connaissais pas du tout cette méthode je serais bien tenter de tester car ayant les cils assez fin et peu fournie ,ce serais super pour moi et si sa tenue et de 2 mois ce serais vraiment génial et quel tranquillité pour partir en vacances et profiter au bord de la piscine sans penser à autre chose
répondre
le 30 juillet 2015 à 23h44

je ne connaissais pas, je viens de le découvrir et j'avoue que c'est tentant

je préfère quand même attendre un peu,il y a eu beaucoup de problèmes d'allergie avec les teintures pour cils

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConnaissez-vous la technique du Yumi Lash Lift ?