twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 juillet 2015 à 12h24 par (6 réponses)

Bonjour les Addicts !

En période de chaleur, tout est bon pour se rafraîchir…brume, crème jambes légères ou gel rafraîchissant… Quel est votre chouchou de l’été 2015 ?

répondre
le 29 juillet 2015 à 09h37

Re: Quels soins beauté utilisez-vous pour rester fraîche pendant l’été ?

Spray d'eau thermale Avène 300 mL ! Je l'adore

J'applique dans un premier temps ma crème hydratante Avène (j'attend 2 min) et je passe ensuite un coup de spray

Ma peau est fraiche !

répondre
le 30 juillet 2015 à 09h41

Je te conseille de tester la gamme Avène :) ou demande des conseils à ta pharmacienne pour les produits hydratants !

répondre
le 30 juillet 2015 à 23h22

c'est un bain de pieds tiède aux huiles essentielles qui fait partie de ma routine fraîcheur

répondre
le 6 août 2015 à 10h19

moi je met tous au frigo , eau en brumisateur ,gelé fraiche pour les jambes, creme de corp , comme ca c' est un plaisir rafraichissant

répondre
le 6 août 2015 à 10h21

Bonjour Lily Jane je vis dans une région où les températures sont tellement fraiches que je n'ai pas besoin de me rafraîchir.
Au pire quand le thermomètres arrive à 35° (ça peut lui arriver !), j'aime prendre un bain de pieds avec de l'huile essentielle de lavande, car c'est eux qui me font le plus souffrir.

répondre
le 9 août 2015 à 06h04

Bonjour Lily : )

pour une fraîcheur simple et douce, en été, mon produit favori est le spray d'eau thermale;

c'est vraiment pratique. J'utilise, de temps en temps, ceux des marques Uriage et Evian;

mais ma préférence cette année, est pour Avène Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels soins beauté utilisez-vous pour rester fraîche pendant l’été ?