twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 28 juillet 2015 à 12h29 par (9 réponses)

Bonjour les Addicts !

Auparavant, c'était le spray au sel qui faisait fureur...désormais, il faudra faire votre choix entre celui-ci et le spray au sucre pour vos coiffures de l'été.

Connaissez-vous la différence entre les 2 types de spray ? Lequel pourriez-vous utiliser ?

répondre
le 30 juillet 2015 à 09h49

Re: Cet été vous êtes plutôt spray au sucre ou spray au sel ?

J'ai bien envie de tester le spray au sucre!!
;) à voir!

répondre
le 30 juillet 2015 à 22h48

le spray au sel apporterait densité et matière aux cheveux fins

le spray au sucre serait plutôt pour gainer les cheveux et accentuer leur brillance

perso, je préfère essayer au sucre, je ne suis pas sûre que l'eau salée soit ce qu'il y a de mieux sur mes cheveux colorés !

répondre
le 11 août 2015 à 07h45

Heuuuuuuu...
vraiment, je ne sais que dire Clin d'œil

Bonjour Lily , voici une question que je n'attendais pas sur B.A !
Du sucre, ou bien du sel ? ..
perplexe, je file afin de tenter d'en apprendre un peu plus !

répondre
le 11 août 2015 à 09h31

j'ai testé spray au sucre, j'aime beaucoup!!!

répondre
le 13 août 2015 à 07h12

... et hop' me revoici, plus informée : )

en fait, en fait, c'est du tout simple : oui, j'ai pu voir cette nouvelle tendance .. dans nos magazines d'été.. . Il est question de look de surfeuse, avec ces cheveux coiffés-décoiffés-ébouriffés.

Un style " retour de plage " après le bain en eau salée, soleil et vent; alors, je ne suis pas certaine de vouloir tenter. Habituellement, nous évitons, justement, cet effet carton d'après baignade, avec un rinçage à l'eau claire.

Quant à cette autre proposition d'eau sucrée : j'ai le souvenir d'une grand-mère qui amidonnait ses dentelles de cette façon, avec des bains en mélange d'eau et sucre. C'était efficace; oui je me souviens de l'effet amidon très réussi ! --- donc, donc : non merci : ) pas sur mes cheveux ---

Sourire

répondre
le 16 août 2015 à 01h05

Je pense que ce sera spray au sucre pourquoi pas!

répondre
le 16 août 2015 à 16h25

Je t'assure que le spray au sel a fait des merveilles tisbelle mais si on a les cheveux secs, il ne faut pas l'utiliser car il peut être asséchant. Mais dans mon cas, j'ai porté des mèches naturelles de chez real-russian-hair donc aucun risque que ca l'abime.

répondre
le 30 octobre 2018 à 11h51

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser.
Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations.
J'espère que ça vous plaira!
: 3
https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

répondre
le 7 novembre 2018 à 09h37

vous pouvez essayer reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids ..
cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi!
Je vous suggère d'essayer: D

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxCet été vous êtes plutôt spray au sucre ou spray au sel ?