twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 juillet 2015 à 12h40 par (3 réponses)

Bonjour les Addicts !

A la recherche de toutes les petites astuces minceur pour faire du sport en été, sans en avoir l’air… Vos conseils ?
Shopping, danse… Et vous, c’est quoi votre astuce pour ne pas prendre de poids pendant les vacances ?

répondre
le 20 août 2015 à 11h37

Re: Faire du sport en été sans effort ?

Bonjour Lily Jane, j'aime beaucoup la marche, une bonne demi-heure par jour en marche rapide fait travailler tous les muscles, ensuite faire 20 mn d'abdo-fessier au moins tous les 2 jours permet de garder le ventre plat, et puis surtout pas d'excès alimentaire et boire beaucoup d'eau.
Voici une petite routine pas trop contraignante !

répondre
le 23 août 2015 à 20h34

Coucou, j'ai fais un article sur comment perdre 5 kilos et j'ai mis pas mal de petites astuces pour le sport, comme il fait chaud, pour le moment je fais du vélo d'appartement et le yoga c'est vraiment top.
sinon si tu es près de la mer tu peux essayer le stand up paddle ou le surf ou simplement la piscine si tu n'as pas la mer ;-)

Voilà mon lien pour les petites astuces quotidienne pour une bonne hygiène de vie latituderose.com/comment-perdre-5-kilos

répondre
le 27 août 2015 à 09h30

Hello les filles !
Merci beaucoup pour vos conseils !!
:) je vais essayer de faire ça aussi pour perdre un peu mes poignets d'amour....

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurFaire du sport en été sans effort ?