twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 juillet 2015 à 22h07 par (2 réponses)

merci de m indiquer un site très sérieux afin de devenir testeuse et donner mes avis .en invalidité cela me

permettrait de rester dans le métier que j aimai tant animatrices et vendeuse , ainsi je pourrais garder un " pied " dans le métier .merci

répondre
le 3 août 2015 à 10h30

Re: produits a tester

Bonjour

J'ai pris connaissance de votre message. Je suis une entreprise proposant plus de 500 références dans des univers différents (cosmétiques Bio, produits naturels de bien-être...). Je propose actuellement une offre relativement intéressante pour les blogueuses souhaitant tester et présenter mes produits, cette offre concerne 3 coffrets soin du visage Bio que vous retrouverez sur ma boutique en ligne, onglet "beauté", rubrique "les coffrets cadeaux". Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ma boutique en ligne afin d'en savoir un peu plus sur mon histoire, mes prestations et les différents produits que je propose puis si intéressée, à me contacter directement par mail à : contact@orevie.fr. Je pourrais à ce moment vous expliquer l'offre que je propose actuellement concernant les 3 coffrets soin du visage Bio.

A bientôt

Aurélie LUTZ

répondre
le 3 août 2015 à 10h32

Re: produits a tester

Désolée, ma boutique en ligne : orevie.fr Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...produits a tester