twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 3 août 2015 à 15h33 par (9 réponses)

e e qui m'agace c'est que n'importe qui peut s'inscrire er surtout poster ce qu'il veut

exemple Pablo 123 quitter

intervient sur les forums pour ses crédits er autre...

il devrait y avoir une touche pour déclarer des abus

qu'en pensez vous?

répondre
le 3 août 2015 à 21h48

Re: je naime pas que des personnes mal attentionnées se servent dz ce site pour...

Tout à fait d'accord avec toi.
J'aime ce post.
;-) Je l'ai signalé au site.
En message privé aussi!
Du spam même ici.
c'est bien lourd Clin d'œil

répondre
le 3 août 2015 à 21h53

Re: je naime pas que des personnes mal attentionnées se servent dz ce site pour...

Ça ne doit pas être simple pour le site de gérer cela

Mais c'est galère pour nous car il yca des personnes fragiles, naïves ou jeunes

J'espère que ton message va être traité et notre conversation lue

répondre
le 7 août 2015 à 23h47

Oui c'est sûr mais comme tu le dis si jamais ça tombe entre de mauvaises mains!!

répondre
le 7 septembre 2015 à 07h39

tout à fait ok avec toi comme fb certaines personnes se lachent derrière leur ordinateur trop facile mais dure pour le site de les repérer

répondre
le 7 septembre 2015 à 07h39

eh oui tout à fait ok

répondre
le 24 mars 2016 à 09h45

coucou miss,

tout à fait d'accord avec toi il y en a plein sur facebook dans les groupes de trocs et ventes et autres c'est blindée de tout ça ça devient chiant à la longue bisous.

répondre
le 8 mai 2016 à 20h04

Bonsoir, je suis tout à fait d'accord qu'un petit bouton "spam" serait pas mal mais il faut penser que des gens vont en abuser et pour traiter tout les spams c'est du travail...
C'est un peut une question qui concerne ceux qui s'occupe du site mais en tout cas c'est à réfléchir.
:) Bonne soirée.

répondre
le 12 mai 2016 à 10h03

Pareil pour moi, tout à fait d'accord !
;)

répondre
le 24 juillet 2016 à 00h26

tout à fait d'accord sur le fait de pouvoir alerter le responsable du site de ce problème; la seule personne avec laquelle nous avons des contacts étant Lily Jane, pourquoi pas lui en faire part en P.S.
après avoir répondu à ses questions ?...si quelqu'un a une meilleure idée ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourje naime pas que des personnes mal attentionnées se servent dz ce site pour...