twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 17 août 2015 à 14h25 par (8 réponses)

Bonjour à toutes !

Je suis passée par plusieurs colorations rouges , noires et prune.
Aujourd'hui fatiguée de ces nuances j'aurais aimé obtenir un blond foncé cendré.
Néanmoins je ne connais plus la couleur que j'ai tellement j'ai fait de colorations :D.
J'aimerai savoir quelle couleur m'irait et comment l'obtenir sans passer par la case décoloration vu que mes cheveux sont très fragiles et déja abîmés.
Je vous poste une photo si vous arrivez a deviner de quelle couleur sont exactement mes cheveux et pour que vous jugiez de la couleur qui m'ira.
Je vous remercie d'avance ! ( étant nouvelle vous m'excuserez si je commet une faute quelconque :D )

répondre
le 18 août 2015 à 07h39

Re: quelle est la couleur de mes cheveux et quelle coloration m'irait ?

Bonjour,

Moi le conseil que je te donnerais c'est de faire des mèches, un balayage progressif .
Tout dépend si tes cheveux sont devenus très foncés.

répondre
le 18 août 2015 à 13h02

salut missbot !

d'abord merci pour ta réponse.
En fait mes cheveux sont assez clairs maintenant vu que la couleur se délave et tourne à un orange cuivré bizarre :/.
Au soleil ils sont carrément dorés/roux.
C'est la le problème chaque coloration tourne au cuivré.
J'aurais aimé un blond cendré.
Mais un balayage serait une bonne idée, sauf que je ne sais absolument pas quelle couleur pourrait m'aller :/

répondre
le 18 août 2015 à 15h37

Moi je fais des balayages et je fais deux couleurs de mèches.
Au départ j'ai fait blond doré puis blond doré et blond blanc comme je devenais trop blonde (j'ai une base châtain mais je ne trouvais plus ma couleur Casting crème gloss blond ambré) alors j'ai des mèches en blond doré et blond cendré et dernièrement miel et blond cendré (proche du châtain).
Par contre il faut s'armer de patiente je passe plus d'une heure et demi avec ma coiffeuse et cela me coûte avec le soin et ma coupe (carré plongeant léger) 55 euros que je fais refaire plus ou moins tous les trois à quatre mois.
Le balayage avec petites mèches est moins radical qu'une couleur et autant naturel et tout dépend aussi de ta couleur de peau.
Car moi j'ai une peau très clair avec mon châtain naturel je ressemble à une gothique.
Voilà

répondre
le 26 août 2015 à 10h02

Oui, je suis aussi de l'avis de missbot, les mèches, avec 2 ou 3 tons de couleurs différentes, ca peut donner un éclat magnifique à tes cheveux.
Ca supprime l'effet gothique lol!.
Bref, essaye les mèches russes, c de la haut de gamme.
Voici un site ou tu peux en trouver: real-russian-hair.com. Biz

répondre
le 26 août 2015 à 11h49

merci pour vos réponses les filles !
j'irai proposer ça à mon coiffeur :D et vous donnerai le verdict :p

répondre
le 26 août 2015 à 13h00

Donne des nouvelles et a bientôt

répondre
le 30 octobre 2018 à 11h45

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser.
Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations.
J'espère que ça vous plaira!
: 3
https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

répondre
le 7 novembre 2018 à 09h34

vous pouvez essayer reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids ..
cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi!
Je vous suggère d'essayer: D

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxquelle est la couleur de mes cheveux et quelle coloration m'irait ?